Les BJD, c'est le mal.... 
 



[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Princess Lola


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 28
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 00:03     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Il est vraiment trop beau *o* J'aime beaucoup, son regard (et ses lèvres aussi).
Merci Moachan de nous faire baver avec ce beau gentil papa ^^
_________________
SD Nana Volks ; School head A Volks2; YO SD Shinn Volks: Hadrian ; AL Unoa Sist: Kitchie
Les têtes volantes: Gomidoll Igon revised & half open eyed ; Gomidoll Idue; Kdoll KillU 2nd.
Visiter le site web du posteur
Moachan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 109
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 14:22     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Elane : ahah ^___^ merci !

Char : yep yep ! aaah mais Leshya est une vraie ... euh ... incarnation de dilemne en chair et en os ?
oh il garde un cote guerrier mais il ne le fais qu'en cas de necessité absolue XD merci !

Princess : merci a toi !
_________________
Visiter le site web du posteur
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 903
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 10:45     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Arf j'étais passé a côté du post >< honte a moi ! J'suis trop fan de la photo où il est assis avec les mains croisées ... Il fait supra naturel dessus s'en est déroutant !
_________________
~~~~ Evan (Luts Abadon), Neilfangar (Soom Euclase) ~~~~
Moachan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 109
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 08:08     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

bibi : ah vi cette photo est chouette , il prend des poses tres realistes et naturelles parfois ^___^ cette poupee est vraiment un bonheur a avoir ^^ merci !
_________________
Visiter le site web du posteur
Moachan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 109
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:34     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Et c'est là qu'on gagate .. et pas que sur la petiote -__-


_________________
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:34     Sujet du message: Publicité

Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 361
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:26     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Trop mimi ... Il y a un effet de flou différent sur les 2 photos très je ne sais comment dire lol, et les yeux de "poupette" sur la 2em photo oua ...
Sur le 1er photo on ressent presque la chaleur de la 'lanterne". J'adore lol
_________________

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Visiter le site web du posteur
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 1 051
Localisation: près de lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:34     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Voui on gagatise sur les deux qui sont trop... Choupie ?
Bon c'est pas le terme exact pour Samul mais j'essaie de faire dominer le kawaii dans mon commentaire Xd
_________________

LJDA
Visiter le site web du posteur
Paddishtou


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 7
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 19:22     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Mwahah !
Sur la deuxième, on dirait que Samul est en mode "Tsss. Viens-là, toi, que tu vas encore tomber sinon ^_^"
J'adore la bonne bouille de gros bébé d'Athina ^.^ <3
Emu
Le moyen lapin d"or
Le moyen lapin d

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 324
Localisation: Belgique
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 07:14     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Très jolie photos, belle lumière et la composition est parfaite comme d'hab'... c'est très attendrissant de voir Samul avec sa plus jeune fille...
_________________

Merci Moa ^^
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Impératrice des laveries automatiques infernales
Impératrice des laveries automatiques infernales

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 08:50     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

greuuhhh le Spinel!!!!!
ce corps, cette tête, erf trop de bogossattitude concentré *0*!!!
_________________
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 08:50     Sujet du message: Publicité

Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 903
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 09:51     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Woooow c'est trop mignon !!!! Entre le sérieux de Samul et la bouille adorable d'Athina on ne sait que trouver le bonheur ^^. Et c'est clair Paddishtou que sur la seconde photo on dirait qu'il anticipe le rattrapage de petiote. Mais j'lui trouve quand même un air un peu anxieux que las genre "oula attends tu vas tomber" ! (ahlala les méandres de l'interprétation humaine )
_________________
~~~~ Evan (Luts Abadon), Neilfangar (Soom Euclase) ~~~~
morrigan
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 892
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 08:11     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

Ils sont mignons comme tout ces deux-là *_*
_________________

have too : Mr E. [surprise] ; Estel [Minimee Viggo] ; Queen [Narae 43] ; Wendy [Narae 43 ss]
Visiter le site web du posteur
Moachan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 109
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 17:34     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

merci tout le monde !!!!

Perish : oui c'est le focus qui est different XD une fois il est mis sur Samul , l'autre sur Athina
Tanou / Bibi : ah oui c'est vrai il y a un peu de ca dans la 2eme photo , javais meme pas interpreté cela ainsi XD merci !
Alexiel : clair *O*
_________________
Visiter le site web du posteur
Moachan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 109
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 19:03     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)

une tres vieille serie photo mais que j'aime beaucoup .. parce qu'elle lui ressemble , a Samul : un caractere doux , limite melancolique bien qu'il soit quelqu'un de tres positif et qui pose toujours ses pas vers l'avant ^^
(oui j'aime bien ce personnage ^___^)

un bisou a Perish et sa maman au passage pour l'echarpe qui lui va trop bien *o*


_________________
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 645
Localisation: normandie
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 22:07     Sujet du message: SAMUL (Soom Spinel Mod.)


il fait très mannequin!on a l'impression qu'il joue avec l'objectif.y'a pas à dire il est trèèès beau!
_________________
wish: Revan&Cyan(akando),Aube&Eden(LTF pipi),Luyana(narae) and Nirvelli (mnf Reiha)
Visiter le site web du posteur MSN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >