Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Gail up

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:43     Sujet du message: Gail up

Prénom :Gail
Nom :Duharmel de Maison Rouge
Taille : 1m86
Poids : 75
Cheveux : Noir et blanc
Peau : blanche
Yeux : ambre
Age affiché : 30ans

Surnom : pretre à lezards

Ce qu’il aime : le calme, Les sciences occultes, les Dragons, Sumire,Lola parfois, son fils, qu'on respecte les choix des autres, la justice, la mer, la montagne, la nature, les animaux,ce qui compose la vie en général, le feu.

Ce qu’il déteste: L'inquisition,le feu, la betise humaine, la chretienté, Revan? les gens arrogants manipulateurs et agressifs.

Proverbe favori :

Phrase favorite :

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:43     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:46     Sujet du message: Gail up

j'ai beaucoup de mal à retranscrire les sentiments. Il y a Sumire parceque je ne peux pas poser sur papier l'histoire de Gail. chez moi c'est limite pathologique une personne qui souffre ou qui est seule c'est pas possible donc ecrire l'histoire de Gail est très dur. Sans le talent et la technique encore plus.
Voilà un petit passage qui raconte en bref ce qu'il a vécu

--

Elle toqua. Aucune réponse. Doucement elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Il faisait sombre, l’air lourd sentait le bois brulé et la cendre. Même au cœur de l’été Gail faisait du feu. Les épais rideaux tirés coupaient les rayons du soleil couchant. Sumire balaya la chambre du regard. Il était là assit sur le bord d’un grand et moelleux fauteuil. Penché en avant, en appuis sur ses coudes Gail semblait regarder à ses pieds. En vérité il ne regardait rien, et tout à la fois.
Sumire se glissa sans bruits près de lui pour s’asseoir à ses pieds. Le froissement de sa robe brisa la mélodie crépitante des flammes. Avec douceur elle posa une main sur le bras de son ami. Celui-ci eu l’air de prendre soudainement conscience de sa présence. Gail sruta le visage de la demoiselle qui était à quelques centimètres du sien, avant de s’enfonçer dans le fauteuil en soupirant.

« même avec le temps cela reste douloureux » dit il en souriant à moitié comme pour se moquer de lui. L’étreinte de la main de Sumire sur son bras se fit plus forte. Il soupira encore et fixa les flammes.

« Elle adorait le feu… c’est ironique quand on connaît sa fin… » Un geste ample du bras vint appuyer le ton résigné et à la fois désespéré de Gail.
Sumire ne dit rien, se contentant de fixer son ami avec toute l’attention que son âme puisse porter. Il déglutit péniblement .

« Marie et moi avions grandit ensembles. Issus chacun d’une grande famille aristocrate nos parents auraient eues toutes les raisons du monde de nous marier. Pourtant cela ne leur vint même pas à l’esprit. Mon grand père m’apprit en cachette tout ce qu’il connaissait des sciences occultes, il m’initia au culte draconique, me poussa à avancer et surtout à garder le secret. Ce secret je l’ai toujours gardé, sauf avec Marie..mais elle était comme mon double, cela n’était pas rompre un secret que de lui parler de ce que je savais. C’est comme ça qu’elle a grandit et évolué avec moi. Acquérant de la sagesse de la force, tout comme moi. A un degré différent cependant car à 13ans elle a décidé d’apprendre l’art de soigner.
C’est à cette époque que j’ai fait part à mes parents de mon désir de l’épouser. Ils me rirent au nez ! et pourtant à force de persuasion j’obtînt leur consentement à la seule condition d’aller seul faire ma demander aux parents de Marie.

Ceux-ci avaient vus pour leur fille un autre parti et je dû lutter pendant 2ans pour avoir leur accord.
Finalement en juin l’été de nos 15ans nous célébrames notre union. »

Gail soupira encore, un flot de souvenirs à la fois heureux et douloureux lui revinrent en mémoire. Il plongea ses yeux dans ceux de Sumire avant de continuer.
« Nous étions heureux à un point…nos parents finirent par être plus que ravis…sauf quand au bout de 10ans ils se rendirent compte qu’ils n’auraient pas de petits enfants. Marie était stérile. Je l’ai défendue et protégée. Je me moquais d’avoir des enfants, l’important était de partager nos vies.
Un jour alors que je me trouvais loin…ici justement ! j’étais ici pour superviser la construction du manoir..j’ai eu peur pour Marie. Son ame me renvoyais la paix mais…il y avait quelquechose. je suis rentré aussi vite que j’ai pû...trop tard…malheureusement.
L’inquisition nous surveillait depuis un moment mais ils se méfiaient de moi.J ’ai pensé qu’elle serait à l’abris simplement parce qu’elle était ma femme… » Gail posa son visage dans la paume de sa main,la voix étranglée.
« Je suis arrivé elle était sur le bucher…j’aurais pû faire quelque chose, peut etre aurais je dû. Marie avait été très claire. On en avait parlé quelques temps avant elle refusait d’être sauvée si le pire arrivait. J’ai compris à ce moment qu’elle avait vu sa fin…et moi du haut de ma toute puissance, du haut de mon statut de protecteur de la vie de pretre draconique je n’ai rien vu ! rien !! A ce moment là j’aurais pû détruire tout ce qui se trouvait autour de moi.
J’ai fendu la foule et d’un geste ai réduit puis éteint les flammes. Les gens hurlait de terreur, criait au sorcier…j’ai pris le pendentif qu’elle avait autour du cou et qui était intact, je le garde depuis en souvenir d’elle, de ce qu’elle a été, de notre amour…et de ma faute. Ma suffisance l’a menée aux flammes d’un bucher ! » L’éclat de la voix de Gail résonna dans la pièce. Sumire sursauta malgré elle. Il ne levait jamais le ton. Elle glissa sa main dans celle de son ami est lui serra avec douceur pour l’apaiser. Celui-ci porta ses yeux au loin dans sa mémoire avant de reprendre, plus lentement.
« Et de sang froid en regardant les inquisiteurs présents j’ai fait bruler d’un geste la populace réunie…hommes, femmes, enfants….
Au lieu d’être détruit par les Dragons j’ai été puni, les techniques de stases sont nombreuses et j’ai été endormi jusqu’au moment ou je sentirais un appel. La non intervention serait mon crédo….c’est d’ailleurs devenu le dogme de beaucoup de pretres draconiques depuis… La suite tu la connais.. »
Encore une fois Gail soupira et un sanglot mourut au fond de sa gorge. Sumire ne l’avait pas quitté des yeux. S’imprégnant des paroles et souvenirs pour la première fois racontés. De la violence, douleur, douceur aussi de ceux-ci. Elle se releva sur ses genoux et attira son ami dans ses bras. L’enserrant du mieux qu’elle le pût, posant la tête du pretre sur son épaule.
Gail enroula ses longs bras musclés autour de la frêle taille de la demoiselle et serra éperdument. Sumire avait du mal à respirer mais elle ne dit rien. Elle se contenta d’acceuillir la souffrance et le chagrin.
« merci d’etre là.. » fini t il par murmurer en desserant son étreinte.
---

Merci d'avoir lu ^^
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 21:19     Sujet du message: Gail up

C'est un texte touchant :3
Je comprends la difficulté de ce texte surtout s'il t'affecte ^^!
Malgré le texte qui est dur, tu auras put enrobé un peu plus le pourquoi de la présence de Sumire, comme une mini intro pour pas qu'on se prenne toute cette vérité en pleine figure XD
Ca fait brute de décoffrage je trouve ^^! Mais c'est mon ressentit hein :3

Sinon... Pauvre Gail quand même é_è

LJDA
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 09:39     Sujet du message: Gail up

Merci ^^

oui j'ai pas mal de difficultés avec la souffrance etc... en plus c'est bourré de fautes XD
C'est une petite intro oui ^^ si j'ai le cran un jour j'écrirais l'histoire.
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:32     Sujet du message: Gail up

Alors les fautes, moi je les vois pas hein... J'suis pas doué avec ces bestioles là lol
Après, je peux comprendre ta difficulté mais pourquoi torturer un perso si ça te torture aussi ? XD

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 16:20     Sujet du message: Gail up

lol parceque son histoire c'est imposée d'elle même. Pour le personnage que je voulais créer il lui fallait un cassure violente.
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:30     Sujet du message: Gail up

lol
J'aime les cassures violentes *w*
J'aime la violence *w* Enfin, dans les limites du raisonnable mais parfois ça fait du bien de se lâcher en écrivant du hard XD

* sort *

LJDA
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:24     Sujet du message: Gail up

Moi je suis un peu lente, alors je viens juste de découvrir tous tes écrits -- et franchement, j'ai le souffle coupé. Tu as vraiment un style très lumineux, clair et vivant, on "sent" tes persos s'animer... J'aimais déjà beaucoup Sumire dans son incarnation de résine, mais là, elle gagne vraiment en profondeur (même si elle ne dit pas un mot lol) -- et Gail... que dire... on aimerait bien le consoler... (ouais, chuis une grande sentimentale )
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 08:14     Sujet du message: Gail up

Lawy te sauve pas lol écrire des choses dures voir hard parfois ça fait du bien ^^

Mamimacha merci beaucoup *^^* C'est ce que j'aime chez Sumire, pas forcément besoin de mots superflus. Gail *soupir* oui oui moi aussi j'aimerai le consoler. J'ai écrit deux trois autres choses hier soir, j'en ai rêvé la nuit (c'est mon chéri qui serait vexé XD)
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 08:51     Sujet du message: Gail up

^___________________________________^

* sourire innocent *

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:37     Sujet du message: Gail up

Xd non mais j'avais saisi l'allusion avec les trucs hard hein!
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 15:25     Sujet du message: Gail up

voilà un autre petit bout de texte.pas très détaillé, peut etre plein de fautes, je ne l'ai pas relu. En fait je viens de l'écrire via le forum.

La pièce laissait échapper les notes rythmées d'une musique orientale. Gail entra et fût aussitot enveloppé des volutes de fumées d'enscens. Sumire adorait danser, elle le faisait d'ailleurs tous les jours selon un rituel pré-établi. Il fallait que de l'enscens brule un peu partout dans la pièce, par plaisir de jouer dans la fumée. Les lumières éteintes pour laisser au soleil la joie d'éclairer ses pas. Quand elle ne pouvait danser aux heures ou il baignait l'endroit de ses éclats, Sumire allumait des bougies disposées elles aussi un peu partout.
Gail referma la porte sans un bruit et se glissa sur le coté. Même s'il l'avait faite claquer, Sumire n'aurait pas réagit. Quand elle dansait elle était totalement absorbée par les notes et les vibrations de la musique. Rien ne pouvait la perturber. Chaque jour depuis leur rencontre Gail venait s'asseoir dans cette pièce pour veiller sur Sumire. Ces moments étaient réellement importants pour la princesse. Dans son empire la danse faisait partie de la vie de tous les jours, c'était presque comme respirer.
Elle mélait des mouvements appris enfant, à des pas de danse orientale et un soupçon de danse classique. Gail restait souvent en admiration devant la grace de son amie.

Sumire semblait ne pas toucher terre tant ses pas étaient légers et fluides.En fait Gail soupsonnait un don pour la danse, mais la jeune demoiselle s'en défendait.
Il la regarda un moment glisser entre les rayons du soleil. Un pas chassé, ondulement de hanches. Il soupira, la gorge nouée.

S'il était là ce n'était pas seulement pour veiller sur la princesse. Cela faisait quelques jours que cette idée le travaillait. A l'heure actuelle Gail savait que c'était la meilleure chose à faire, la plus dure qu'il aurait à faire aussi.

Sortant quelques instant de la sorte de transe dans laquelle la musique la plongeait Sumire le vit. Elle s'arreta et vint à lui, un magnifique sourire aux lèvres.
Gail senti son coeur se serrer. Voilà un sourire qui pourait faire fondre la banquise se dit il. Il s'en voulu de ce qu'il allait faire.
La princesse arrivée à sa hauteur l'enlaça avec tendresse. Il lui rendit son étreinte, profitant de ces derniers instants de bonheur, s'impreignant des battements de son coeur, de sa respiration. Le parfum fleurit mélant jasmin et orchidée lui tourna la tete une dernière fois.
Sentant la tension extrème de Gail, Sumire l'interrogea du regard. Il lui sourit, glissant ses doigts dans la chevelure bouclée de la jeune femme. Elle était la seule à qui il souriait autant. La seule qui sache faire vibrer son coeur et son ame meutris par son passé.

"Saï..." murmura t il la voix beaucoup éraillée que prevue. Une boule se nouait dans son ventre. Il déglutit péniblement.
Sumire s'écarta légèrement, le visage inquiet.

"Que ce passe t il Gail? " Il prit une inspiration profonde.

"Je vais partir quelques temps, seulement...sans toi. Je ...je te quitte Saï "dit il avec douleur. A ce moment precis Gail s'apperçut que jamais en presque 2ans il ne lui avait dit qu'il l'aimait. Et pourtant il l'aimait, à en mourir. C'était pour cela qu'il la quittait. Parceque Sumire avait besoin de découvrir ce monde, de vivre de façon plus passionnée que ce qu'il pourrait lui offrir. Bien évidemment c'était un jugement personnel et il prenait la décision à la place de la jeune femme, mais il était sincèrement persuadé que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui permettre de s'épanouir vraiment.
Le visage de Sumire se ferma completement, comme si la petite lumière qui brillait en elle c'était éteinte. En quelque sorte c'était le cas. Gail connaissait la princesse par coeur. Il savait que sous cette apparence indifférente tout son etre se disloquait.
Il glissa encore une fois ses doigts sur le visage de Sumire. Déposa un baiser sur son front et s'en alla.
Gail ne la laissait pas seule à son sort. Lola arriverait sous peu et il espérait secretement que son entrain remonterai le moral de Sumire.
L'impression d'etre anéanti grandissait en lui, tout comme ce dégout de lui même.
Arrivé dans l'entrée il prit sa valise, sorti de la maison et monta dans le taxi qui l'attendait. Gail appuya son bras sur le rebord de la porte et se prit le visage dans la main. Caché des regards,dans cette voiture qui l'immenait loin de Sumire, il se mit à pleurer silencieusement ce bonheur qu'il venait de détruire en quelques secondes.
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:13     Sujet du message: Gail up

Ca y est, j'ai lu, je rattrape petit à petit mon retard lol Alors dans le premier texte, il est trés touchant ! Le pauvre, tap tap Gail, ça passera..
Et dans le deuxième, il apparait plus fort, sûrement de son rapprochement avec Sumire. Mais tu sais Gail, il ne faut pas faire les choix pour les autres ^^ Elle va t'en vouloir à moooort lool ^^
Ton style est fluide sinon, j'aime bien, ça se lit sans problème ^^

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 12:34     Sujet du message: Gail up

Gail est un personnage fort en général. Il n'y a que face à Sumire qu'il montre vraiment ses faiblesses. Sumire ne lui en veut pas mais Lola c'est autre chose, c'est elle qui lui fera payer ce choix >.<
Merci! si ça se laisse lire c'est l'essentiel ^^
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:57     Sujet du message: Gail up

Je peux taper Gail ? Dis dis je peux ?
CRETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! >___<
On prend pas des décisions pour les autres non mais oh ! Surtout quand on est un gentil comme toi Gail x___x
Tu me fends le coeur Y.Y

Ce texte est sublime, extrêmement poignant :3
On voit tout le bonheur s'éteindre en une seconde et... Y_______Y
* fait un câlin à Sumire *

LJDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20     Sujet du message: Gail up

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >