Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:32     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

... Et une petite fille pose calmement...

C'est pas du grand art mais le soleil est tellement rare, je voulais montrer les poupettes autrement que dans la grisaille belge!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:32     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:24     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

J'adore tes photos Zun!!!
Mention spéciale pour la renarde! (Qui est mon animal fétiche sois dit en passant^^)
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:37     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Merci Lucia!
(ooh animal fétiche, tu en as de la chance, moi je dois avoir un animal fétiche genre marmotte lol)
C'est basé sur quoi l'animal fétiche?

Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:45     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

C'est juste comme ça, a la base c'était un surnom donné par ma famille, et puis comme c'est un animal que j'adore voilà tout Smile
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:48     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Ah OK, je pensais que c'était un peu zodiacal!!
Bon alors c'est une question de surnom mon animal fétiche doit définitivement être une marmotte!! ^_^

Pestia
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:53     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Moi ça doit être l'huître je pense... ouais, l'huître, c'est bien ! ^^

Elle a la classe Ajit, Zun... Aussi bien au niveau des vêtements que de la bouille, ou du make-up avec ce magnifique tatouages facial, ou de son bijou de tête et d'oreilles !^^

On peut dire que tes poupées à toi se démarquent vraiment du lot, c'est dingue !

Thx Lawy ! ^o^

Whislist :
-Fenrhys : Super Gem Spinel
-Shui-Khan : Senior Delf Abadon
-Hakushi : Souldoll Jape-Tiger
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:25     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

poisson rouge ici à cause de la mémoire
qu'est ce qu'elle est belle ta renarde! et la demoiselle également ^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:54     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

J'aime enormement la deuxième photo où elle a l'air en parfait accord avec ce qui l'entoure.
Et pour faire dans le scoop : Elles sont toujours aussi jolies...

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:36     Sujet du message: Evil Resin Index du Forum -> Les photos en extérieur

Elles sont supra- choutes, toujours aussi fan de tes tatouages faciaux!!!!!!!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:39     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Merci merci! Contente qu'elles vous plaisent, les photos ne sont pas très recherchées (suis toujours un peu mal à l'aise à l'extérieur) mais comme c'est rare je me force... ^_°

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:44     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

je suis passé à côté x_________x
Honte sur moi =x
* c'est la faute au Akando lol *
Tes photos sont très belle au soleil <3

Et puis tes custo sont vraiment sublimes x____x
Tu as vraiment fait un travail superbe autant pour les tatouages que les fringues *o*

LJDA
shizuka

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:37     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Bah, c' est pas évident de faire des photos de ses poupées quand ont est tout seul, le regard des autres est plus facile à gérer en groupe, ta petite Râsa me plait de plus en plus!

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:20     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Ooooooh la belle renarde. *o* Je suis particulièrement fan de la tenue ! Et les tatouages sont à tomber.
Le chapelier fou !

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:08     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Je sais pas si c'est du grand art, mais en tout cas, ça fait plaisir de voir ces jolies photos au soleil ^^ Ta renarde a l'air même particulièrement ravie de se balader au grand air!
Toujours aussi fan de tes poupettes bien stylées

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:30     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Oooooh, elles sont super mignonnes, comme ça dans la nature !! Ajit a l'air beaucoup plus aventureuses que Rassâ, toute sage sur son rocher...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19     Sujet du message: Journée ensoleillée, une renarde se balade...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure