Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Aakesh [EID Akando]

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:54     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Que dire...
J'avais dit que 70 cm c'était trop grand...
J'étais pas emballé par le Akando à sa sorti...
Et puis... J'ai vu celui de Lacry...
Puis j'ai pensé à ce crétin d'Aakesh... (Merci Pestia d'avoir mit le doigt dessus et d'avoir remuer le couteau XD)
J'ai été fichu et le jour béni ou Iple House à sortit ses EID en limited light tan je n'ai pas eut d'autre choix que de cliquer !

Ça faisait une semaine qu'il trainait entre la douane et chronoposte. Aujourd'hui j'ai bravé le froid, la pluie, la zone industrielle ou y'a un bus toutes les heures pour aller chercher mon Akando o_O
Je le déteste, autant que je l'adore XD
Il n'a pas échappé à la douane mais bon, j'ai pas été trop taxé... 32€ ça va ^^!!!!
Par contre, le transporter (5,5kg quand même) de Corbas à chez moi... Je suis morte de fatigue XD (Waaarrrriiiioooooorrr)

Mais je suis sous le charme totale ♥__♥
Sa wig est à retailler au niveau de la frange, ses yeux sont à commander très prochainement sur ever purple et...
Un peu de travail avec un pinceau de ma part et du MSC Y____Y

Et puis... première BJD aux oreilles percés * trip personnel enfin assouvi mais pas avec le bon personnage *

Quelques photos...
Je suis... sous le charme y____y

Merci d'avoir regardé :3

LJDA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:54     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pestia
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:58     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

YES !!!!

Ou comment faire acheter les BJD qu'on veut à sa partenaire de RP ! ^^

Il est... divin ! Et il le sera encore plus avec ses tatous, ses yeux magnifiques... et sa "merveilleuse" personnalité ! XD

Et un neveu de plus, un !

ILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Thx Lawy ! ^o^

Whislist :
-Fenrhys : Super Gem Spinel
-Shui-Khan : Senior Delf Abadon
-Hakushi : Souldoll Jape-Tiger
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:17     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Grr baby Grr .....

voila c'est tout

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:22     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

A tomber raide!!!!!!!!!
Mais quel beau gosse!!!
Surtout poste plein de photos Very Happy
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 08:51     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

il est beau il est beau il est beau il est beau il est..comment ça je me répète?!
la folie Akando m'étais passée...là merci Lawy!
il a l'air bien plus beau en tan qu'en normal skin °_0
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:46     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Pestia > Toi tu n'es qu'une sale fourbe missante <___<!
Pour la peine, je le cacherais quand tu viendras XD

Perish > Hé hé hé hé...
C'est aussi l'effet qu'il me fait y__y

Lucia > Je vais tenté surtout de bien peaufiner sa custo avant de faire tout plein de photos XD
Important la custo définitive ;p

Elane > Tu sais, c'est ce que je me répète à chaque fois que je pose les yeux sur lui...
Mais le Akando est un super moule !!! J'en ais jamais vu en NS, personnellement, c'est en light tan que j'ai flashé dessus ^^!!! Bon, aussi parce que ça va avec mon perso ^^!!!
Un jour un Akando NS devrait voir le jouuuuuuuuuuuuuuuur
* regard insistant vers Pestia avec un grand sourire innocent *

LJDA
Pestia
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:53     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

T'as vu la taille du bestiaux ? Si tu le caches, je vais le retrouver sans problème ! XD

(de toute façon, quand on connaît la bête, il est facile à appâter... au pire, il se fera chier au bout de 2 minutes et 36 secondes et partira faire un tour... )

Et voui voui, un jour, une fois que j'aurais acheté tout le reste, y'aura un Akando NS chez moi... si j'ai pas flashé sur un autre moule d'ici là ! ^^

Thx Lawy ! ^o^

Whislist :
-Fenrhys : Super Gem Spinel
-Shui-Khan : Senior Delf Abadon
-Hakushi : Souldoll Jape-Tiger
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:15     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

gneuheeeuh j'aime beaucoup ses yeux ^^ Il est beaauu et je vois que toi non plus, tu n'as même pas tenté de lui mettre un haut immédiatement lol en tout cas ça lui va bien la jupe chaussette ^^ ! Et le coté boucle d'oreille, j'aime beaucoup aussi !

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:52     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Pestia > LOL
Il peut attendre ces fameuses deux minutes s'il a une clope ! Sinon... bref x_x
Voui je me doute du si pas craquage... Allez IH faite un nouveau EID pour que ce soit Nighty * sort *

Lelahel > MDR ouais, il a pas de haut et en même temps il risque de pas le garder bien souvent x)
Et Aakesh n'est pas pudique donc le pull (voui c'est un pull XD) c'est plus pour le rendre présentable XD
Ouais, boucle d'oreille *____________*
C'était vraiment pas prévue pour lui, pis c'est pas le genre à en porter mais ça lui va divinement bien ♥

LJDA
melody

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:23     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

** partie prendre une douche froide**
Le petit lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 22:41     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Un deuxième akando sur Lyon, akando en force, (c'est le moins que l'on puisse dire ^^) Je suis content qu'il te plaise et j'ai hate de voir la couleur de la resine pour pouvoir la comparer. ^^ Une chose est sûr, c'est que grace à lui tu vas pouvoir faire de la muscu. ^^

Thanx Moa ^ ^
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
melody

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 23:44     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Nan mais la c'est officiel je te déteste!!!! ** partie vendre un rein*** Gnaveux uuuuuuuuuuuuuuuuun
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 06:11     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Melody > LOL
C'est ce que je me disais (devoir vendre un rein) quand j'me suis dis que c'était le seul moule (version light tan bien sur) pour mon personnage ^^!
Courage ^^!!!

Lacry > Yeah Akando en force + + + + !!!
Pour la muscu, c'est sûr x____x J'ai déjà un bras en compote du au transport et j'ai mêle des bleues XD
Et pour la couture... Il est lourd à soulever x____x
Mais je le regrette pas XD
Et pour la couleur... Il me semble un chouilla plus claire mais t'inquiète on compara :3
* va se mettre à la muscu *

LJDA
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:21     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Une présentation en bonne et du forme *o*

Je ne fais que... baver devant Aakesh...
Ce moule, c'est le mal quand même. Il est diablement bien foutu, sexy et tout ce qui faut pour ce crétin de pirate x_x

J'ai décidé de vous faire un peu découvrir Aakesh, car j'écris énormément sur lui en ce moment, prise d'une grande envie d'écrire sur son passé.
Je vais situer la bestiole pour ceux qui ne suive pas mes postes LJesque ;p

C'est l'an 2813, la terre est dévastée, changée à cause de guerres, de conséquences climatiques. Il ne reste de par le monde que 14 grandes mégalopoles qui ont une concentration de population énorme. Le reste des continents n'est que jungle, désert de cratères où des monstres aussi gros que féroces ne laissant pas âme humaine en ressortir vivante.
Pour les villes, elles sont cinglées en deux. La Haute, ceux qui vivent au-dessus des nuages de pollutions et autres toxines (l'élite en somme) et la Basse qui concentre 95% de la population. La modernité est digne du 5ème élément (je fais appelle à vous vieux souvenirs lol).

Vala un bref tableau ^^!!

Je vous laisse découvrir Aakesh dans mon texte avec des photos, je n'en dirais pas plus sur lui ;p

~~~~~~

De l’autre côté du mur...

Date : 2810

L’alerte avait été donnée depuis qu’une porte avait été forcée à coups d’explosifs. Le petit groupe restait introuvable pour les forces de sécurité du bâtiment ou bien, il n’en restait que des corps sans vie baignés dans leur propre sang. Un groupe de soldat avait rejoint le centre, le cœur même du bâtiment afin de protéger le bijou de dernière technologie qui était en état de fonctionner depuis deux jours. Dans ce monde où la technologie régnait en maître presque à la place des hommes, c’était encore un pas de plus vers l’inutilité humaine.

Un des gardes porta son regard sur la porte. Avait-il… Non, il n’avait pas rêvé, la porte venait de trembler dangereusement. Une porte d’acier réputée sûre… Et celle-ci vola en éclats l’instant d’après. Les hommes se protégèrent le visage en se baissant le plus rapidement possible mais déjà l'un d'eux avait volé au fond de la salle et s'était cogné durement la tête. Celui en première ligne osa ouvrir un œil, la main sur son arme. Une silhouette se détacha d’un nuage de fumée grise.

-« Wahou, j’adore l’effet de tes p’tites nouveautés ! »

La fumée se dissipa rapidement et une silhouette imposante se détacha. Grand, la peau légèrement basanée, l’homme devait avoir dans la vingtaine pas plus et il avait un large sourire. Les soldats se redressèrent mais déjà, il avait déjà relevé son bras puissant et il tira sur ceux qui se dressaient devant lui, pour certainement ce mettre en travers de sa route. Quelques hommes tombèrent comme des mouches, les autres stoppèrent leurs gestes. Le pillard s’avança vers le premier de la ligne et le choppa par le col. Il déglutit avec mal, fixant ces yeux étranges de vert et de violet. Ce regard le transperçait. L’assurance qui se dégageait de cet homme avait de quoi l’envoyer à une mort certaine… Même si c’était plutôt lui, qui aurait du être mort ave l’impressionnant dispositif de sécurité.

-« Tu vas gentiment m’ouvrir la boite que je puisse récupérer ce que je suis venu chercher ».
-« Va au diable sale pirate ! »

Un de ses collègues se jeta sur le jeune homme. Celui-ci lui décocha un puissant coup dans la mâchoire avec la crosse de son arme avant de lâcher l’autre. Il l’avait soigneusement poussé vers la protection de l’objet de sa venue avant de s’occuper de l’autre. Un coup dans le ventre, une balle dans la tête et son compte fut ainsi réglé. Le pirate se releva avec la prestance d’un roi et lui adressa un sourire mauvais.

-« Dépêche-toi ».

Le pauvre garde fit le code en tremblant, ne voulant pas subir le même sort. Les autres lui lançaient des regards approbateurs, peu enclins à finir leur vie de cette manière. Une fois que la boite transparente fut ouverte, le jeune homme fit un geste rapide et récupéra la minuscule puce avec un regard triomphant.

-« C’est bien, gentil garçon ! »

Il tapota la tête du garde comme si c’était un toutou puis tourna les talons pour repasser la porte défoncée par l’explosion. C’est là que le soldat vit les acolytes de cette grande brute. Un excentrique aux cheveux rouge… Et l’autre, caché par la masse impressionnante de leur pillard.

-« Ca va, t'as fini de t’éclater ? », râla Kinsley.
-« J’peux pas le ramener ? Il est mignon le p’tit gars… »
-« On se barre Aakesh, tu sais très bien trouver des p’tits culs tout seul ! »

Un rire sortit de la gorge de ce jeune homme puis il se retourna vers l’antre dépouillée de son précieux trésor.

-« On met les voile ! », fit-il d’une voix d’ordre.

Il montra à son ami un petit dé qu’il balança par-dessus son épaule. Kinsley jura entre ses dents et ils se précipitèrent dans le couloir avant l’arrivée des renforts. Le garde entendit rebondir le petit cube qui finit par atterrir entre ses pieds. Il se baissa pour le récupérer en fronçant les sourcils, curieux de savoir ce que cet homme avait abandonné derrière lui mais ses doigts ne touchèrent jamais l’objet. Une puissante déflagration mit fin à sa vie et à toutes les autres dans la pièce.

Merci d'avoir regardé :3

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 07:59     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

encore!!! (photos et texte)

j'aime bien sa tenue simple et ses cheveux (ceci dit du coup je vais revoir mon akando pour le jour ou je l'aurais j'avais prevu une coupe comme ça XD et je te parle pas des manchons é_è ...ou alors? Aakesh sors de ma tête!! è_é nanmého! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Aakesh [EID Akando]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >