Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Legolas - nouvelles photos

Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:56     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

C'est aujourd'hui qu'est arrivé (après beaucoup de péripéties...) mon Héliot.
Alors j'en suis totalement dingue, je le trouve très beau, et un détail important j'adore son nez XD
Il n'a encore pas ses vêtements a lui, sa wig n'est peut être pas la bonne finalement, mais je n'ai pas résité a l'envie de vous le montrer!
Voici donc mon Legolas qui est finalement là Smile

Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:56     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:08     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Nyah Helioooooooooooooooooooooooot !!!
Je suis contente que tu es reçut le tiens ! Le make-up défault est vraiment sublime ♥
Plus de photoooooooooos !!!

* veut sa belle brune à la maison >_< *

LJDA
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 06:06     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

une photo c'est pas beaucoup ^^" encore!!

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 20:45     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Ouh, charmant.... célibataire??

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:15     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Hihi... vu ton avatar, je ne suis pas surprise !! XD En tout cas, il est très très beau, ses traits sont très fins... Alors reprenons en choeur : plus de photoooooooos !!
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 17:05     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Lawy > Merci tout plein! Oui les Héliot sont magnifiques, tu sais de quoi je parle hein Wink

elane
> Bientôt, bientôt^^

melody > Et non désolé, propriétée privée de ma Lucia, comme la plupart des mâles de la maison Smile

Mamimacha > Merci beaucoup^^ Oui vu mon avatar... Et t'as pas vu toutes les choses que j'ai chez moi qur Legolas... C'est un de mes grands amours <3

Pour tout le monde, je vais mettre d'autres photos bientôt promis, mais là je suis vraiment pas contente de sa wig donc j'évite, j'attend la nouvelle^^
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 18:38     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

nan nan nan c'est mon grand amour!!! XD fan fan
ralala Soom tu nous tuera un jour. *campe en attendant les autres photos*

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:42     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Félicitations!!!

Il est vraiment magnifique! J'aime beaucoup les yeux que tu lui as mis :3
Et moi elle ne me déplait pas sa wig ^^

C'était un très bon choix le Heliot Wink
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:23     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

A oui pas mal tout de même ... hate de le voir en vrais lol

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:18     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Oh une première photo prometteuse je trouve ! Il a l'air beeaauu ^^ !

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Pestia
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 16:02     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Ouaaaais ! Je pouvais pas voir la photo avant, mais le problème s'est résolu de lui-même et maintenant je peux le contempler à loisir ! ^^

Il est beau... Je vais tenter de lui faire une tunique à la hauteur de son charisme ! ^^

Thx Lawy ! ^o^

Whislist :
-Fenrhys : Super Gem Spinel
-Shui-Khan : Senior Delf Abadon
-Hakushi : Souldoll Jape-Tiger
Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:42     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

oh coucou légolas !! ^^ on en boufferait !!

Miyuki

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 06:32     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

il et vraiment très beaux!
vivement la suite !! :3
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 13:33     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Jaina > Merci a toi Smile J'ai reçu sa nouvelle wig vendredi mais comme je n'étais pas chez moi je n'ai encore pas prit le temps de le prendre en photo avec, mais promis je fait ça dès que possible^^

Perish > Merci, ben viens le voir c'est ton tour XD

Lelahel > Merci beaucoup! Bientôt d'autres^^

Pestia > Merci, oh j'ai hâte pour la tunique Smile Si tu lui fait la même qu'a Myst il va être canon!!!!!!!!!

Cycy > Oui c'est clair :p

Miyuki > Merci beaucoup^^
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:02     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Voici de nouvelles photos de Legolas - 2 en fait car j'attend toujours ses vêtements^^ - car il a reçu sa wig!!!

Et en voici une avec un décor moche mais c'était pour vous montrer la "robe" que lui a fait ma mère pour qu'il ne se ballade pas tout nu en attendant lol C'est la première fois qu'elle accepte de me faire quelque chose pour une BJD et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée pour une première (enfin ça n'engage que moi lol). Elle avait pour seul modele cette photo. Elle gère la mère XD

Merci d'avoir regardé^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21     Sujet du message: Legolas - nouvelles photos

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >