Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

[recherche] cette wig ... ou une qui lui ressemble x)

haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:55     Sujet du message: [recherche] cette wig ... ou une qui lui ressemble x)

bonsoir tout le monde =)

je suis en train de me préparer à commander mon futur Samaël qui sera incarné par un Yeon-ho de crobidoll *attend ca depuis 2 ans ^o^*

mon problème, c'est que je voulais lui prendre cette wig mais qu'elle est Sold out ><'
bon apres, j'ai demandé à Crobi si elle allait être restockée, ils ont répondu que oui mais que de toute façon c'était pas la bonne taille pour un Yeon-Ho (oui, moi avoir beaucoup de chance T_T)

donc j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais la trouver en taille Yeon-Ho ou en trouver une similaire parce que j'arrive pas vraiment à l'imaginer avec une autre couleur de cheveux oO"

voila voila =)
merci de m'avoir lue et bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:55     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 08:54     Sujet du message: [recherche] cette wig ... ou une qui lui ressemble x)

Y'a surement beaucoup plus calé que moi pour répondre à ce genre de question mais cette wig est assez ... commune non ? enfin j'ail l'impression d'en avoir vu un modèle approchant sur pas mal de sites non ? genre chez luts je viens de vérifier il y a des modèles qui y ressemblent beaucoup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: [recherche] cette wig ... ou une qui lui ressemble x)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure