Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

[Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

parker

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:02     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Voici Pony, une Goth Lucy 4th Edition de chez GloryDoll^^
A peine débarquée, elle a eu droit à un nouveau make-up, un ponçage de nez et une wig (empruntée à ma Dal pour le moment).

Elle ressemblait à ceci en arrivant :
(Le make-up stock était bien fait mais je le trouvais vraiment trop fade à mon goût...)

La voici maintenant :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir regardé!♥

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:02     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:16     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Oooh elle est super jolie ! Et puis j'adore tes photos et les décors, le corset, la dentelle, tout ce que j'aime ^^ lol La tenue est vraiment chouette, est ce toi qui l'a faite ? 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Visiter le site web du posteur
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:09     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Spécial mais très jolie ... très belle photos

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
parker

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 05:15     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Merci beaucoup pour vos commentaires! Ravie que vous aimiez Smile

@ Lelahel : Et non, je ne peux malheureusement pas me venter d'être aussi douée en couture, héhé^^' L'outfit actuel est stock.

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:03     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

elle est très chouette! la cicatrice est faite dans la résine?
son nouveau make up lui va bien mieux et sa tenue OMG chui fan
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:11     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Les photos sont très belles, le rendu de la peau fait très nacré. J'aime beaucoup la partie gauche de la poupée elle a un visage très délicat, très fin. Bon par contre, et là c'est purement personnel, je suis pas fan de la cicatrice avec agrafes ... m'enfin le rendu est très bon mais ça me met mal à l'aise ^^"

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 09:01     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

C'est la 1e fois que je vois ce moule. Extraordinaire! Elle est superbe et tes fotos sont vraiment belles. J'aime particulièrement la 1e.

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:21     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

@ elane : Merci^^ Et oui, la cicatrice est faite directement dans la résine!

@ Bibi : Excellent! Dans mon esprit, la suture était faite de fil mais tu as raison, maintenant que tu le fais remarquer, on dirait des agrafes (surtout sur les photos) à cause de la couleur bronze/dorée... Ça rend du coup la chose encore plus déstabilisante je trouve, mouarf! ça me plaît >< (*c'te sadique*)
Le fait que cela mette mal à l'aise est sans doute voulu quelque part...

@ khaarmila : Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup la première photo^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:54     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Elle est vraiment très belle ta Miss o_O
Pour un genre gothic, elle fait douce et torturé :3
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos et la tenue est superbe ;p

LJDA
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:54     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Même si ce n'est pas mon genre de poupée je dois bien avouer qu'elle a un genre^^
J'aime bien tes photos parker Smile
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
parker

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:05     Sujet du message: [GothLu Glorydoll] Pony "Le coffre" + new make-up

Merci Lawy & Lucia! <3

~~~~~~~~~~~~~~

J'ai encore changé le make-up de Pony...

Ayant eu un petit soucis de MSC qui s'est mal fixé^^', j'ai décidé de tout enlever et de repartir de zéro
(sauf les lèvres, hein, parce qu'elles me plaisent tel quel et que je ne suis pas super douée pour le make-up des lèvres u.u).
En plus, coup de chance, j'ai reçu mes commandes ce week-end^^ J'ai finalement choisi la wig blonde pour Pony, et une chose en entrainant une autre, j'ai décidé de faire un autre make-up plus adapté (je trouve).
Voilà pour la petite histoire...

Place aux photos de la séance dominicale

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le coffre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Détail

Et pour ceux qui voudraient voir le make-up et le profile de Pony de plus près... (Par contre, désolée la qualité n'est pas super)

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:38     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Encore une jolie série de photos!
Ton nouveau make up lui va très bien^^
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
khaarmila

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:06     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

J'aime vraiment beaucoup ton univers!!
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:44     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Bon Parker je suis fan de ton style lol J'aime comment tu agences ton décor et ce qui ressort de tes photos, c'est encore une fois tout ce que j'aime ! Ce make up est joli, et je crois que je la préférais en brune ^^ 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
.So.CB.

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:00     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

C'est juste magnifique . . . Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01     Sujet du message: [Custo GothLu Glorydoll] °Contes° bas p.2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >