Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Moachan
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:26     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Allez une petite tof vite faite a la non lumiere de mon appartement rapidement ce soir apres avoir jubiler de le voir renfiler son vieux manteau a la "cruella d'enfer" et ses bottes supra compensees !
Toren is back et je suis contente ^_____^

y'en aura d'autres en fin de semaine et sans doute une tonne la semaine prochaine mais en attendant ^___^

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:26     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:06     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Quel regard ... <3<3<3

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:00     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

he super!!! contente de voir que tu as enfin retrouvé Toren!!
il a un de ces regards!
Le moyen lapin d"or
Le moyen lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:12     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Quoi ? C'est tout, juste une photo ?!! Tu es cruelle là !

Le retour de Toren... c'est génial que tu ais enfin trouvé le moule parfait, je suis contente pour toi... hâte d'en voir plus car ça a l'air très prometteur !

Merci Moa ^^
khaarmila

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 09:00     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

*ne vois rien ne vois rien ne vois rien*

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:24     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

merciiii !!
voila plus tot quep revu des tofs de mon gros Toren !

il s'agit bien d'un normal skin etl a peau est moins rose j'ai l'impression que ma gisele a son arrivee donc ca va il ne fait pas cochon rose et c'est bien ^___^

le point positif c'est que malgre ses pieds enormes il rentre encore dans ses bobottes de toujours (merci Ex Happydoll et leurs bottes aux tailles hors normes) qu'il rentre aussi dans son manteau de toujours mais bon par contre les pantalons avecl e tour de cuisse qu'il a pris (de muscles!) on oublie -_- ...donc heureusement que j'avais un baggy sous la patte qui lui va pas si mal en definitive ^^

sinon cote poupee : il a une tete minuscule proportionnellement parlant mais plus a cause d'un manque de boite cranienne qu'a cause d'un visage trop petit (ca doit etre un signe de fabrique souldoll , la gisele a ce meme default) il a desm ains et des pieds disproportionnés a la "David" de MichelAnge mais au final ca ne me choque pas outre mesure saufp eut etre quand la main est contre le visage
et il a une sale tendance (trop tendu ?) a se deboiter au niveau du torse mais possible qu'avec un sueding ca se regle , je dois essayer de toute facon pour une autre BJD donc je verrai

bref bilan plutot positif de mon cote pour ce chiron qui me decevait un peu au vu des photos de proprio sur DOA mais qui en vrai a une sacre gueule qd meme (ah ce nez !!)

enjoy !

Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:35     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

ah mais j'avais loupé la première !! Je suis super surprise, les photos des proprios que j'avais vu sur doa m'avaient super pas convaincue : je le trouvais super différent des photos de souldoll. Et bien sur les tiennes, je retrouve tout ce que j'ai pu trouvé de chouettes sur les photos officielles ! Pas de doute, tu es une reine de la custo, il est vraiment sympa, le petit regard sadique je trouve lool Tu dois être contente (et soulagée ? lol) d'avoir retrouvé ton perso ! Et la main donne super bien posée sur la moumoute ^^ 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
khaarmila

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:08     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

*ne regarde pas ne regarde pas*

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:24     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Cette lumière dans tes photos est très belle♥ Sur la 4ème pic, il fait très acteur^^ On dirait une affiche de film.
Jolie séance!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:50     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Il a de la gueule effectivement o_O
J'étais pas trop trop convaincu au départ mais avec ta custo est tes photos, il a de la gueule et quelque chose dans le moule rappelle bien Toren :3
Maintenant, je tiens quand même à le voir en vrai pour me faire une idée encore moins négative XD

Tu dois être super contente de l'avoir à nouveau ^_^

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:33     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Ha oui! enfin un chiron qui n'a pas ce truc louche qu'ont les autres sur les photos de proprios! Il est superbe! Le chiron a un sacré potentiel, manquait plus qu'une personne de talent pour le mettre en valeur! (s'en va prendre des cours de photo)
Si tu tente le sueding tu me dira? parceque le mien aussi il a tendance à faire ça c'est désespérant!
En tout cas c'est clair qu'il colle super bien à Toren (du peu que je connais le personnage)

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 21:04     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Oh la vache
Alors là si je m'attendais a ça... Mais quelle bombe!!!!!!!!! Quel homme!!!
Je suis complétement gagatte de son regard...
Tu dois être folle de joie de retrouver Toren! (Nous aussi remarque^^)
Que dire de plus sinon bienvenue a ce putain de beau gosse! (Lucia tu deviens vulgaire... Oui mais là y'a de quoi XD)
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 09:47     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Il est très chouette ! Je suis super surpris parce que comme beaucoup j'avais été déçu des photos sur DOA. Mais tout le côté racé du modèle qu'on pouvait déceler sur le site de souldoll se retrouve parfaitement dans tes photos !

Je trouve excellente la seconde photo avec cette impression de défi doux qui transmet de son regard et qui marche pour les deux sexes genre "et bien ose franchir les quelques centimètres qui nous sépare et je ne serai pas responsables des conséquences qui s'en suivront" : si je suis une femme je franchi la ligne, si je suis un homme ... je tiens à mon nez et à ma vie et je ne franchi pas la ligne ...

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:03     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

La classe le torenou !!! je crois qu'on peut agiter les pompoms de la victoire de la réincarnantion XD !!!

Kalli : et toren n'est PAS gros .....

Moachan
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:04     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

merchi bcp tout le monde !!
elane : si je vient a tenter ca vouep bien sur je te dirais ^__^ de toute facon il faut que je le fasse pour Meer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03     Sujet du message: TOREN (Souldoll Chiron Human) : is back !!!!!!!!!!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >