Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Elghyn
Le lapin blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:03     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Mon p'tit coup de cœur vient de faire frémir le mien, lorsque Mr Chronopost a tiré sur la bobinette.
Je remercie Lelahel et Perish de m'avoir perverti, je suis sous le charme de ce pauvre garçon qu'est Aksel.

Il n'est pas encore le personnage définitif que je souhaite avoir, il aura une nouvelle couleur au niveau des yeux et de la wig, ainsi que quelques ajouts au niveau make up.

Mais je tenais à vous présenter ce solitaire et ne vous fier pas à son sourire figer qui ne fait que cacher un profond malaise :

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:03     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.So.CB.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:03     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

( je pourrais voir ses mains de plus pres ..? Rolling Eyes Je crois que je les adore )

Il est superbe !

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 07:38     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Comme je le disais ailleurs, il a une belle carrure!
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:14     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

il est très sympathique ce jeune homme et son petit sourire plaide en sa faveur. Je me méfierais mais j'ai hâte de le voir avec sa cutso complète comme tu l'entends <3

LJDA
Visiter le site web du posteur
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:07     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

A peine arrivé tu lui fais déjà péter la chemise

Son make up est très délicat et va bien avec son fin visage ^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 16:46     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

.So.CB. a écrit:
( je pourrais voir ses mains de plus pres ..? Rolling Eyes Je crois que je les adore )

Il est superbe !

Dès que j'arrive à avoir une belle photo de ses mains, je la mettrais ici, j'ai encore un peu de mal avec mon bridge pour le mode macro.

Merci pour vos commentaires ! Je l'apprécie beaucoup pour mon premier ! Par contre, il a de sacré grande jambe ^^ il fait 46 cm en tout.

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:29     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Je confirme, ses mains sont à tomber !!

Je connaissais pas ce moule, mais je le trouve choupi comme tout ! ^^ Il a une bouille excellente !

Thx Lawy ! ^o^

Whislist :
-Fenrhys : Super Gem Spinel
-Shui-Khan : Senior Delf Abadon
-Hakushi : Souldoll Jape-Tiger
Pich
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:18     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Rhaa la bouille qu'il a sur la dernière photo! On dirait un chérubin, carrément irrésistible ^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 12:23     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Bienvenue a lui!
Aksel est vraiment beau et son prénom me plait beaucoup!
Tu dois être très heureux de l'avoir et tu as de quoi^^
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 09:29     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Oho, un jeune homme torturé !!! Prometteur... ^_^

En tout cas, il a un très joli visage, j'ai hâte de voir sa custo "terminée" comme tu le souhaites !
Elghyn
Le lapin blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:10     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

.So.CB. a écrit:

Il est superbe !

J'ai réussi à prendre une photo qui me satisfait, tu auras droit aussi en prime à ses magnifiques petons ^___^

---> Lawy & Mamimacha : J'ai hâte aussi, c'est ce qui me freine de le prendre en photo pour le moment. *fais les yeux doux à Cycy*

---> Pestia : Comme je disais à Lawy, elles sont magnifique, mais ses doigts sont extrêmement fin, et j'ai une réelle peur de les casser accidentellement.

---> Bibi : Ecoute, il a un magnifique torse et décolté surtout ^^

---> Lucia : Merci Lucia, il faudrait que j'ai le courage de parler de mon personnage afin de mieux cerner ses origines ^^'

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 19:09     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

... Il a de très belles mains !
Ses pieds aussi.
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 11:10     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

La photo est super belle (en oubliant les bouteilles et le couteau fournissant les preuves de son crime sur un innocent gateau au chocolat) ! le détail des deux extrémités de membres est très bien mis en valeur et la pose a vraiment un côté très réaliste.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Mon doux premier : Pieds et mains, bas P1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure