Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Elghyn
Le lapin blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:16     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Et bien, se sont mes premières photo en extérieur. Il était temps, me diriez-vous.

J'ai encore beaucoup de mal à maîtriser mon appareil en mode Manuel. Toutes les critiques sont les bienvenues pour me faire avancer.

Aksel depuis son balcon, derrière son érable du Japon :

Aksel, derrière les bambous du parc de la Tête d'Or :

J'aurais aimé le prendre sous divers angles mais mon terrible mal de ventre m'en a empêché. Je me vengerai ! Foi d'Elghyn >_<

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:16     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:23     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

a trop mimi ... la photo dans les bambous est terrible 

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Visiter le site web du posteur
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 22:26     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

haaan il est mimi comme tout sur la première photo ^^

et puis les bambous du parc ... hinhin ... comme c'est étrange

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:26     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Aksel est vraiment beau! Et entre nous... J'adore tes photos^^
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:05     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Il est beau !!!!

*maudit le mal de ventre qui nous prive de plus de photos*

(J'espère que ça va mieux, d'ailleurs ^_^)
Elghyn
Le lapin blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:38     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

A mon retour de vacances, j'ai pu récupérer sa tête et j'en suis encore plus amoureux. Je remercie énormément Cycy pour l'ajout des pites de rousseur ^___^ Il s'approche doucement mais surement du personnage que je me faisais ^^
Ainsi, je lui ai fais prendre l'air au Jardin Botanique.

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:58     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Ah, je suis très fan des tâches de rousseur Smile

Et tu as fait de superbes photos *o*
La nature lui va très bien! Razz

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:45     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Waaah, ces photos sont magnifiques, quelle lumière !!! J'aime particulièrement l'avant-dernière, de dos dans l'arbre. Le contraste est intéressant entre lui et l'entrelacs de branches d'arbres...
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:02     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

J'adore le décor et la lumière de cette jolie série!!!
Et Aksel y est très beau, bien mis en valeur Smile
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:17     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

ho mais il est vraiment beau! il me fait penser à un ancien camarade de classe qui était
Le lapin blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:02     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Oh Elane, si tu as une photo de ton ancien camarade de classe, faisnous en profiter

Mille merci pour vos commentaires.

Voici de nouveaux clichés après mettre lancer dans le blushage de son torse, merci à Lelahel et Perish à m'avoir pousser à le faire seul ^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 19:06     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

( haa si seulement j'avais des photos de cet ancien camarade.... )

Dis il a pas froid! Joli blush, j'aime beaucoup les photos Aksel est craquant *_*
Le petit lapin d"or
Le petit lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 01:12     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Je n'avais pas vu tes séries de photos,et bien elles sont très belle, une jolie lumière, des cadres idylliques et ton Aksel y est très à son aise. ^^

Thanx Moa ^ ^
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 09:41     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Toujours aussi craquant, Aksel, cette luminosité lui va bien -- et bravo pour le blush du torse !!! Très réaliste -- moi qui n'ose pas me lancer sur mes résineux, je suis admirative.
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:08     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Et béh, monsieur ose nous dévoiler son torse, je suis choquée choquée !!!

* pas crédible *

Ton blush est bien fait et j'aime beaucoup la luminosité de tes photos :3
Ca fait doux et ambiance repos ^^

LJDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02     Sujet du message: Aksel [Latiblue] Repos (bas p1)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure