Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Neylan - arrive tout juste

Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:58     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Aaah ce que j'ai pu la vouloir cette tête, ce que j'ai pu l'attendre ! Et enfin elle est là, et quand j'ai ouvert la boite c'est comme si je l'avais toujours eue ^^ J'ai fait un premier make up (qui sera refait of course) avec quelques difficultés : les couleurs n'accrochaient pas sur la résine, elles avaient tendance à "glisser". Mais bon j'ai pu finalement y arriver : je lui ai mis une wig au hasard, les yeux de lela (ils sont censés avoir les meme) et je l'ai mis sur le corps de Evan@bibi (sdf abadon). Le match est quasi parfait, me restera plus qu'à trouver un vieux corps sdf lol
Et je suis contente, c'est bien mon perso que je vois. Neylan est le grand frére de Lelahel : il a trois ans de plus qu'elle (mais est mort 2 ans plus tard). Il est intelligent, très sociable (contrairement à Lela), et supporte mal l'inactivité : il a besoin de bouger. A la mort de sa soeur qu'il protégeait autant qu'il pouvait, il est parti à la recherche de son meurtrier.
Allez hop voilà les photos ^^ :

et tête seule :

^___^

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:58     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:47     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Haaaaa il est trop beau ... <3<3<3

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 21:55     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Sur la première photo t'as quand même réussi à lui donner la même profondeur de regard que Lelahel ...

Il est bien beau Neylan ^^ Je lui trouve un brin d'ambition dans le regard ou de maturité affirmée je ne sais pas mais il l'a

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 10:02     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

J'aime beaucoup le make up que tu as fait. Très naturel et en même temps, un petit côté "fatigué" comme je les aime!!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:03     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Il est beau !! J'aime beaucoup sa bouche -- avec ses yeux, ça lui donne un mélange de dureté et de douceur, on a envie de lui dire que tout ira bien... (OK j'interprète, c'est mon instinct de soeur aînée qui se réveille lol) 

En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres photos de lui!
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:19     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

merci à vous ^^
Il est à la fois dur et doux, c'est ça, Mamimacha ^^ C'est vraiment un garçon adorable et très ouvert sur les autres, c'est la vie qui va le changer et le rendre plus froid et plus dur...

hop son dernier portrait ^^ :

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:43     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

houlala ce regard *_* j'adore
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:06     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Ce regard mystérieux *w*
J'aime <3

LJDA
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:47     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Quel beau gosse!
C'est vrai qu'il ressemble a Lelahel, tu lui a donné un visage magnifique.
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21     Sujet du message: Neylan - arrive tout juste

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure