Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 12:56     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

Il est arrivé hier ^^"

je n'ai même pas eu le temps de me servir du tracking
(enfin jusqu'a hier matin il ne fonctionnait pas de toute façons, ca me disait qu'il n'existait pas et en effet sur la boite le numéro etait différent lol! donc voila heureusement que j'ai pas eu droit au douanes sinon je ne l'aurais su qu'en recevant la jolie lettre ><")

voila une mini preview de Samaël
en fait j'avais fait une photostory narrant son arrivée et une fois arrivée au passage des "belles photos en gros plan", je n'ai eu le temps que d'en faire une et ma batterie m'a lachée ...
donc en attendant que ça recharge, gros plan sur le regard de braise très... pailleté! xD (j'en ai plein les doigts !!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 12:56     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:52     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

ah mais c'est cruel ça ! J'adore les crobidoll et le yeon ho et mon moule preféré ! Vivement que ton appareil soit rechargé ! lol

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Visiter le site web du posteur
.So.CB.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:13     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

Alors ça, c'est sadique !
Viiiite !
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:08     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

C'est cruel é_è
plus de photo é______è

LJDA
haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:16     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

lol! ca vient ca vient xD

faut que je trouve un logiciel pour retrecir les photos ^^ la elles vont être un peu grosses désolée
bon je suis pas une pro de la mise en scène je dois trouver des idées ^^"
et c'est super énervant car je trouve qu'il a pas la même tête en vrai que sur les photos, par contre ce qui est bien c'est que sur les photos on ne voit pas la légère différence de couleur entre la tête et le corps =)

khaarmila

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 11:58     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

Samael est superbe!!

J'utilise des logiciels gratuits : irfanview (pour visionner, réduire, renommer) et photofiltre (pour modifier)

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 09:42     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

Wooow, glitter power!! XD

Plus sérieusement, il est vraiment très beau, je ne connaissais pas du tout ce moule -- il a une sacrée personnalité, j'aime bien les deux dernières photos, en particulier. (Et c'est une illusion d'optique ou sur la dernière photo il n'a pas les 2 yeux de la même couleur ?)
haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:39     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

khaarmila> oh thank you la prochaine fois j'irais voir *_*

mamimacha > lol voui sur la derniere photo je lui ai mis un oeil rouge ^^
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:17     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

ah vraiment j'aime beaucoup ce moule ^^ Bon ben j'ai hâte d'en voir encore plus lol ^^ 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:38     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

la ca être un peu dur d'en mettre je suis plus chez moi depuis lundi et a partir de demain soir j'aurais plus acces a internet avant un moment ^^

en attendant ben je vais mettre les dernieres photos que j'ai faites de lui (bon encore une fois désolée pour la taille je suis au boulot donc pas trop le temps de les réduire ^^')

j'en profite aussi pour présenter un peu le personnage =)

Samaël ne montre aucun sentiment, enfin envers les autres en tout cas, il se fiche de tout tant que ca ne le concerne pas, tout ce qui compte pour lui c'est sa petite personne.

Bien sur, il aime la luxure, mais ne passera pas plus de quelques heures avec une même personne (femme ou homme, eh oui il ne se refuse rien).

Il s'attache rarement à quelqu'un et lorsque cela arrive, il s'empresse de marquer cette personne en la transformant (possessif ce vampire lol!)

Il déteste les humains, ce sont d'ailleurs eux qui subissent le plus ses accès de folie.
Il adore voir souffrir les gens et il prend un malin plaisir à imaginer divers plans plus tordus les une que les autres pour torturer aussi bien physiquement que psychologiquement

bon c'était vite fait je développerais peut être un peu plus une autre fois

en tout cas Samaël bah c'est une
salooopeuh xD
mais j'l'aime comme ca x)
j'pense que je vais faire plein de fotows comme de ce genre avec lui *o*

enjoy! x)

~~ wanna play with me?~~

~~ I know U want it ~~

~~ just for one night ...~~

~~tomorrow I'll be gone~~

~~and you'll never see me again...~~

huhuh x)

et un peu de fan service

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:09     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

J'aime beaucoup ce moule alors je ne peux que aimer le tien ♥
Tu commences à trouver des mises en scène et il est très sexy ce jeune homme... dépravé un peu ? XD
J'ai hâte de découvrir encore plus ce p'tit vampire *o*
Un texte ? <3

LJDA
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:49     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

Qu'il est sexy! Un bien joli moule que ce petit là! Bon choix Smile
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:01     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

merci beaucoup ^^

ce qui m'embete maintenant c'est qu'il a toujours pas d'habits donc ca limite un peu les idées de photos, et comme je veux revendre son corps comme la couleur de peau n'est pas vraiment pareille, j'hésite à lui en faire, on sait jamais si il y a des différences entre son corps de maintenant et celui que je lui acheterais apres, j'ai peur que les habits ne lui aillent plus si bien...
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:43     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

tiens j'étais jamais passée ici.. il est très beau! je ne connaissais que vaguement le moule, mais là j'adore! puis ses yeux *_*

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:56     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

bwah! Sam est de retour, quelques photos en profitant du soleil, j'adore son visage ♥

en espèrant que ca vous a plu =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Samaël [Crobidoll Yeon-Ho]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >