Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Reine de Saba (SDF eveline mod.)

Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:15     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

Voilà vous avez suivi en direct sa transformation dans l'atelier de Zun dites celle qui a un bras bionique et qui fait des trucs qu'on comprend pas qu'elle arrive à faire XD

Je ne suis pas encore totalement arrêtée sur le prénom... Mais ça va venir lol... bref, sublime... j'avais bcp de crainte à la prendre en photos, c'est souvent ça quand une poupée a une très forte personnalité, c'est dur de la rendre en photo...mais là je trouve qu'elle crève l'objectif ^^

Bref, un grand merci à sa bonne maraine la fée qui lui a fait un magnifique don de vie ^^

La robe qu'elle porte et à laquelle je rends pas hommage parce que je fais que des gros plans -____- a été faite par Lelahel !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:15     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 14:42     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

o_O

C'est exactement ce genre de doll/custo/photo qui m'a attirée vers les BJD... et c'est exactement ce genre de doll/custo/photo qui me désespère aujourd'hui, car jamais JAMAIS je n'arriverai à une telle perfection. Sublime.

Voilà voilà. Je rentre dans mon trou, maintenant.  
Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:15     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

les BJD coups de coeur on finit toujours par en avoir une ... C'est ce que m'ont appris les 5 ans de collection, tu peux jamais savoir sur quoi tu pourras un jour tomber donc il faut surtout pas désespéré et puis crois moi avant de tomber sur Ze custo qui te plait on a bcp de déchet et on fait bcp de test aussi lol et je pense que Zun te dira pas le contraire ^^

En tout cas, merci bcp bcp !!^^

Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 11:24     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

Ah étant en train de vendre la deuxième et troisième tête de Rassâhyto alors que ces deux têtes je les adore pour plein de raisons différentes (et je n'accroche pas pour pleins d'autre raisons), c'est clair que les essais on en fait beaucoup avant d'y arriver, mais c'est le seul moyen.

Courage Mamimacha, faut se lancer et surtout ne pas avoir peur de rater son coup, démaquiller un essai qui n'est pas satisfaisant c'est douloureux vu les efforts fournis mais ça permet d'avancer.
Rien ne paralyse plus qu'un make up joli mais pas top à son goût, on n'a même plus envie de regarder la poupée (c'est pour ça que finalement je dois vraiment me séparer de ma tête Riz)!

Cycy : merci de ta confiance, c'était un boulot très intéressant!!
J'aime beaucoup son côté jeune reine païenne avec sa tête penchée de façon innocente, et le contraste avec son visage en contre-plongé qui est tout de suite plus fier, elle est vraiment magnifique et bravo aussi à Lelahel dont j'adore la couture!

Visiter le site web du posteur
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:15     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

Elle est sublime :3
Zun a vraiment fait un travail de tarée dessus et le résultat est sublime *w*
Cette robe made in Lelahel lui va a ravir :3

Et j'adore son serre-tête... un jour il va disparaitre XD

LJDA
Visiter le site web du posteur
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:40     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

On ne peut que saluer le travail qui a été fait sur cette sublime BJD! Je comprend que tu ai craqué!
Elle est vraiment sublime et comme tu dis elle crève l'objectif!!!
Bravo a toi pour les photos, a Zun pour la custo, et a Lelahel pour la robe, un bien jolie ensemble Smile
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Reine de Saba (SDF eveline mod.)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure