Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Snow [Latidoll Yern]

Rozenn

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:50     Sujet du message: Snow [Latidoll Yern]

Voilou, mes premières photos ici !
Alors, pour les personnes qui ne me connaissent pas, Snow est donc ma 1ere BJD, arrivée en novembre 2006. C'est une sorte de nymphe des neiges, mais pas que ... je développerai son histoire dans la rubrique dédiée ^^
Si cela était encore à prouver, je suis une dingue de tout ce qui est blanc, froid et hivernal, j'ai construit quasiment tous mes univers dans cette thématique-là (et mes dessins aussi). Il est donc naturel pour moi que mes poupées soient également blanches.

J'ai refait l'ancien make-up de Snow il y a quelques jours, c'était le make-up de Lati par défaut, que j'ai modifié au fil des ans, mais je ne l'avais jamais démaquillée. J'avais très peur de me lancer, de ne pas réussir et de ne pas retrouver ma Snow après ... finalement j'en suis très contente, même s'il n'est pas totalement terminé (a plus de cils blancs) et loin d'être parfait (le MSC s'est écaillé au niveau de la bouche... ça m'énerve mais je n'ai pas envie de le refaire pour le moment).

Pour mémoire, voici l'ancien make-up :

Et le nouveau :

Ma Reine de tempêtes :

Et un trip de mon chéri :

Bon, voilà, désolée pour le gros blabla ^_^''

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:50     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:11     Sujet du message: Snow [Latidoll Yern]

Elle est vraiment belle !! Je lui trouve un petit air innocent, on dirait qu'elle est toute perdue, avec ses grands yeux et ses cheveux blancs. J'aime particulièrement la série de photos à partir de la cinquième -- j'ai hâte d'en savoir plus sur elle et son histoire !
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:57     Sujet du message: Snow [Latidoll Yern]

C'est vrai qu'elle a l'air innocent, très pure. En tout cas elle est toute jolie.
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:45     Sujet du message: Snow [Latidoll Yern]

elle est vraiment jolie, et quand on a lu son histoire je trouve qu'elle colle bien au perso

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19     Sujet du message: Snow [Latidoll Yern]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure