Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Gwabouillages de l'oniwogwaphe

Rozenn

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:52     Sujet du message: Gwabouillages de l'oniwogwaphe

Ouéééééé *kiffe les topics de dessin*

Bon, ça fait super longtemps que je ne me suis pas remise au dessin... j'ai des tonnes de projets mais je n'arrive pas à m'y remettre depuis un an, malgré que mon copain essaie de me mettre des coups de pied au c*l régulièrement. Alors je laisse ici quelques vieilleries qui se rapportent à mes poupées (encore là ou parties). Ce sera Snow, Layelis, Silence (vendue), et peut-être d'autres plus tard. Mais comme il y en a 3 tonnes je ne les mettrais pas tous en même temps. Pour commencer, ce sera Snow (et là je me rends compte que je n'en ai pas en couleurs d'elle). Etrangement, tous mes personnages ont été crée pour mes illus, mais pour Snow ce fut l'inverse, j'avais crée le personnage quand j'ai eu ma poupée.

Et un dernier pour la route qui n'a rien à voir, je vous explique un peu le truc pour avoir votre avis. En fait, j'ai un projet de livre pour enfants (l'éditeur est ok), dont le personnage principal est une BJD, Izzy. Le souci, c'est que je ne la vois pas autrement qu'une Unoa, et je me posais la question si j'avais le droit d'utiliser une Unoa comme modèle, par rapport à Alchemic Labo. Pour le moment rien n'est défini mais je préfèrais avoir votre avis ^^

Voilou !

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:52     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moachan
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 18:06     Sujet du message: Gwabouillages de l'oniwogwaphe

j'ai tjrs bien aimé ton trait contracté et tes visages ronds
le 2eme profil est un de mes preferes
quand au dernier : quel joli visage ! vraiment reussi je trouve ^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:33     Sujet du message: Gwabouillages de l'oniwogwaphe

Je découvre ton travail et j'ai beaucoup, tu as un très bon coup de crayon!
Tes filles sont pleines de grâce!
Par contre pour ce qui est de ta question pour les unoa je saurais vraiment pas quoi te répondre j'y connais rien du tout, mais c'est une belle idée!
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:42     Sujet du message: Gwabouillages de l'oniwogwaphe

Le dernier dessin est vraiment surprenant mais très beau !

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:20     Sujet du message: Gwabouillages de l'oniwogwaphe

J'aime bcp ta façon généreuse et espiègle de croquer tes visages, ils sont très expressifs ! j'espère que tu en posteras d'autres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05     Sujet du message: Gwabouillages de l'oniwogwaphe

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure