Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Aakesh Kahjit

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 08:57     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Prénom : Aakesh (du sanskrit qui signifie "Seigneur du Ciel")
Nom : Khajit (du sanskrit qui signifie "Conquérant du Paradis")
Taille : 1m93
Poids : 95kg (Les muscles ça pèsent x_x)
Cheveux : Brun
Peau : Mate naturellement
Yeux : Vairon, un émeraude et un violet

Surnom : Aucun qu'il ne connaisse. Ses hommes l'appellent tous "Capitaine" sauf quelque uns privilégiés ;p

Ce qu’'il aime : Le sexe avec des femmes comme ses hommes ils ne se refusent rien, la cigarette, la boisson, les missions qui finissent toujours en belle explosion après une bonne baston, être respecté, voir la prime sur sa tête augmenter.

Ce qu'il déteste : Qu'on discute ses ordres au sein de son équipage, les chasseurs de primes dont un en particulier assez chiant, qu'on lui refuse quelque chose (il force les choses dans ce cas là).

Proverbe favori : Il en a pas, c'est trop chiant.

Phrase favorite : "File-moi une clope" (quand il a finit son paquet), "J'ai envie de baiser..." (peu importe le public autour XD)

J'aime les trucs organisés mais j'ai pas prévu le coup donc... Ce poste s'allongera au fur et à mesure que je poste mes textes lol

Déjà, les cartes du monde d'Aakesh car c'est bien la première fois que je bosse autant sur un univers de RP. Voici donc notre pauvre planète en 2813

Carte du monde
Carte du monde (supperposé avec notre planisphère actuel)

Les villes ont une importante concentration de population du genre... 6/8 Millions d'habitants ? Après, le recensement n'existe pas alors ça peut-être beaucoup plus XD Les villes sont construites sur un modèle Haut et Bas... Le Haut est comme une ville gigantesque sur pilotis ^^!
Ce qui est vert s'apparente à de la forêt, des plaines ; Le crème désigne un milieu plus désertique mais les deux sont un milieu hostile pour l'homme. Personne n'y survit seul, en groupe cela dépend de vos munitions. Les animaux sont tous mutants, modifiés et peu enclins à laisser leur repas partir ^^

Shahnaz Chronicle

P1 - Premier pas dans une nouvelle ville Date : Août 2805

LJDA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 08:57     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:22     Sujet du message: Aakesh Kahjit

XD la deuxième phrase favorite
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:24     Sujet du message: Aakesh Kahjit

J'ai hésité dans l'ordre de ses priorités XD

LJDA
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:28     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Mouahaha l'ordre des priorités!!! Remarque, c'est aussi ma phrase favorite (la première, je précise ! XD)  
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 22:56     Sujet du message: Aakesh Kahjit

LOL
Ce sont deux phrases qui résument parfaitement la bête XD
Aakesh peut se passer de clope s'il a du sexe... * sort *

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 07:57     Sujet du message: Aakesh Kahjit

XD j'avais pas vu ton post sur l'ordre des phrases! y'a pas à dire j'adore! quoique moins si je croisais un type en vrai
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 08:52     Sujet du message: Aakesh Kahjit

lol

Oui, moi non plus je veux pas croiser Aakesh en vrai lol
Mais comme on dit :" toute ressemblance avec une personne réel serait fortuite"... Donc ça va, on a peut de chance x)

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:21     Sujet du message: Aakesh Kahjit

XD j'espère...

bon ces textes ils viennent!
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:30     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Laaaawyyyyy!!! on attend ^^
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:47     Sujet du message: Aakesh Kahjit

J'ai édité le premier poste ^^!!!
Le texte suivra dans pas longtemps... je pense... dépendra de mon humeur XD

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:49     Sujet du message: Aakesh Kahjit

j'avais vu tes cartes sur MC ^^ tu t'es quand même bien débrouillée!

Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 22:19     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Elane > Merci ^^

Voici le premier texte qui va avec mes photos ici ^^

~~

~ Premier pas dans une nouvelle ville ~

Date : Août 2805

Le jeune perse avait vu défilé pas mal de ruelles avant de constater qu’il était bel et bien perdu dans cette nouvelle ville… Halley était la ville la plus loin où il avait put se rendre avec le fric qu’il avait taxé à son père avant de prendre son sac et de se barrer. Aakesh avait vu le désespoir de sa mère, l’incompréhension de son père mais aussi ça déception… Et le sourire satisfait de son petit frère… Un soupir amusé aux coins des lèvres, le jeune perse avançait en se disant que la seule personne à qui il aurait put dire au revoir n’avait pas assisté à son départ surprise. Nasrin l’apprendrait en rentrant de son travail…

Après tout, il s’en fichait. Même s’il avait un peu d’affection pour sa sœur aînée. Son regard vairon s’arrêta sur une rue parallèle où il entendit du bruit dans ces bas-fonds de Halley. Il avait croisé la même petite vermine que dans sa ville natale, les mêmes choses… Sauf que là, il n’avait pas de toit où crécher et qu’il devait se trouver un pigeon ou une pigeonne. Aakesh suivit son instinct et prit la ruelle d’où venait le bruit métallique qui l’avait sortit de ses pensées. Il prit sa dernière clope, jeta le paquet et l’alluma en scrutant la noirceur des murs, les poubelles qui jonchaient le côté de certains immeubles sans fin. Et puis, un espère de hangar pourri dont le toit s’était écroulé et qui servait de décharge public au quartier vu l’amorcement de détritus, des machines cassées, dépiautées.

Le jeune perse vit un adolescent, sans doute dans la même tranche d’âge de lui, en train de fouiller les restes de quelques machines. Il avait un aspect miteux avec un pull gris à trou qui lui tombait sur une épaule, des manches qu’il remontait sans arrêt en pestant contre leur longueur. Son pantalon noir était tâché et troué à l’image du reste…

-« Hey ! »

Aakesh n’était pas du genre à s’embarrasser des convenances. L’adolescent stoppa sa fouille dans le doute qu’on s’adresse à lui mais il ne se retourna pas.

-« Ouais, c’est à toi que je parle. »

Ce dernier se retourna enfin pour laisser voir sa face couverte de poussière et semble-t-il d’un joli bleu sur une joue. Il avait des lunettes bleues nuit trop grande pour lui dont un carreau était fendu en deux mais qui tenait miraculeusement. Il avait un visage maigre, très surpris de le voir et ses cheveux étaient dans un état lamentable… Attaché en une queue de cheval des plus négliger pour cacher la médiocrité des soins qu’il devait leur apporter.

-« C’est pour quoi ? », fit-il lentement et sur la défensive.

Aakesh tira une latte sur sa cigarette avant de recracher lentement la fumée. Si lui était décontracté même face à l’inconnu, l’adolescent en face de lui sur son monticule d’engins électroniques semblait aussi petit qu’un cafard et aussi tremblant qu’un oiseau prit au piège.

-« Tu saurais où y’a du peuple par ici. J’débarque et… besoin de trouver un endroit où crécher. »

Le jeune homme scruta de la tête au pied derrière ses lunettes. L’étranger était soit idiot, soit… Il n’avait pas froid aux yeux pensa-t-il. Son interlocuteur avait beau être sur un terrain inconnu, on voyait tout de suite qu’il n’était pas du genre à se faire petit. Une aura d’assurance l’entourait aussi sûrement que le brouillard couvrait les bas-fonds de Halley.

-« Continue ta route, tu trouveras bien du monde ! », fit-il en se détournant.

Cette réponse tira un froncement de sourcil au jeune perse. Il fixa son vis-à-vis avec un air clairement contrarié et il s’apprêtait à rétablir la symétrie de son bleu sur sa joue quand il fut coupé.

-« Hey le pouilleux ! »

Aakesh glissa son regard du côté de la voix et vit un groupe de cinq adolescents venir vers le binoclard avec des sourires. Le jeune homme sur son tas de ferraille se raidit instantanément. Il aurait bien voulut se fondre dans les ordures… Mais ils l’avaient vu et à leur tête, ils n’allaient pas le lâcher. Il leur avait échappé depuis trois jours mais là… Déglutissant avec la peur au ventre, l’adolescent attendit la suite.

-« Descend de ta ferraille ! Faut qu’on cause ! », fit le même gars.

Un sourire supérieur tandis qu’il reluquait sa victime avec satisfaction. Aakesh était toujours au milieu de la rue, sa clope aux lèvres en train d’être le témoin d’une scène qu’il connaissait bien… La persécution des plus faibles. Il était de ceux qui persécutent, certain de sa suprématie sur les autres. Mais là, il n’était qu’un spectateur de la racaille locale. Et il était en train de calculer qu’est-ce qu’il serait le plus avantageux pour lui si jamais il intervenait. Et de quelle manière.

Le binoclard descendit prestement de son perchoir, ayant posé ce qu’il avait à la main pour se rendre à quelques pas de ses raquetteurs.

-« Fais pas ton timide, Pouilleux ! »

Le gars le prit par le cou, le serrant de manière à ce qu’il ne s’échappe pas. L’adolescent grimaça, tentant de se tenir le plus droit possible et de ne pas montrer la peur qui faisait trembler ses mains.

-« Ca fait quelques jours que tu nous dois du fric… On t’a pas vu, tu chercherais pas à nous échapper quand même ? »
-« Non, je… »

Il se reçut un coup de pieds dans le ventre et il eut le souffle coupé. L’adolescent happa l’air qui s’échappait de ses poumons jusqu’à ce qu’ils se remettent enfin à marcher.

-« Je vais vous donner votre argent, je l’ai chez moi », débita-t-il rapidement.
-« Bah c’est bien ça, pouilleux ! C’est une bonne nouvelle ! »

Le gars lui gratta les cheveux y semant encore plus de pagaille avant de retirer ses doigts et de les essuyer sur le pull miteux de sa victime. Les autres garçons rirent devant le pauvre imbécile qui se faisait malmener dont celui qui lui avait octroyé un coup de pied.

Aakesh finit sa cigarette sans craindre que leur regard se pose sur lui et une fois que le mégot tomba à terre, il s’adressa à nouveau au binoclard.

-« Hey, t’as de la place chez toi ? »

Le petit groupe tourna enfin vers lui et le jeune perse leur offrit un grand sourire arrogant. Il n’aimait pas qu’on l’oublie… C’était généralement une grave erreur mais ceux-ci n’en était pas encore instruit. Aakesh se rapprocha lentement, décontracté. Les raquetteurs le considèrent alors d’un œil méfiant car il s’adressait à leur victime. La dite victime lançait un regard inquiet à cet étranger, ayant une âme bienveillante et voulant lui éviter les ennuis.

-« Alors ? »

Le binoclard comprit qu’il attendait bien une réponse de sa part et il hocha imperceptiblement sa tête sous contrôle.

-« Qu’est-ce que tu lui veux ? Va te chercher un autre pigeon gars, celui-ci est prit ! », gronda le chef de bande.

Le jeune perse posa alors son sac à terre, descendu de son épaule massive au sol par la lanière qui le retenait comme un baluchon qui contenait toute sa vie ou du moins, ce qu’il en avait emporté avec lui.

-« Y’a de la place pour moi ? », demanda-t-il avec un demi sourire.

L’adolescent saisit la perche qui venait de lui être tendu et inclina la tête en signe d’affirmation. Ce qui énerva les larrons et l’un d’eux lui mit une droite.

-« Putain mais tait-toi sale p’tit con ! »
-« Casse-toi espèce de minable si tu veux pas qu’on te refasse le portait ! »

Aakesh eut un large sourire avant de s’élancer vers eux avec l’agilité d’un chat mais la brutalité d’un ours. Il assomma le premier gars d’un puissant coup de pied dans la tête le reversant sur le bitume, donnant une droite au chef qui libéra le pauvre adolescent tremblant. Il se baissa sur le sol comme s’il voulait se fondre avec lui avant de détaler vers le sac de l’étranger. Le jeune perse ne lui accorda pas un regard. Il distribua de puissants coups à tous ceux qui osaient pénétrer son espace vital et bientôt la bande de mauviette récupérait leur chef bien amoché et un compagnon pour détaler.

Il se redressa, se massant la mâchoire avant de cracher du sang au sol. Aakesh avait reçut quelques coups dans la mêlée mais cela lui avait fait étrangement du bien de se défouler. Cette nouvelle ville l’avait rendu nerveux malgré lui et il venait de défouler toute cette tension sur ce groupe d’individu sans scrupule. Pas qu’il se convertissait en bon samaritain. Il avait besoin d’un pigeon docile pour découvrir la ville, s’y familiariser et où pouvoir skaouter.

Le jeune perse se retourna avec un air visiblement satisfait de lui et revint vers son sac ou se tenait l’adolescent aux lunettes bancales. Celui-ci le regardait avec appréhension n’osant pas dire un mot. Avec l’assurance d’un chef de bande – solitaire – il tira une clope d’un nouveau paquet, l’alluma et souffla à la figure de son vis-à-vis la fumée. Le binoclard toussa et éloigna la fumée de ses mains. Aakesh jeta un regard critique à ce dernier paquet… Il allait manqué de munition.

-« J’ai fais ça uniquement pour avoir un toit ! », balança-t-il direct pour qu’il le prenne pas pour son protecteur.
-« Me… merci quand même… »
-« Alors c’est par où que tu crèches ? »

Aakesh récupéra la lanière de cuir et il balança son sac sur son épaule, fumant sa clope de la victoire sous le regard encore hésitant de son hébergeur. Puis, l’adolescent pointa timidement une direction. Il semblait hésiter à avancer et le jeune perse lui lança un regard interrogateur.

-« Je vais récupérer mes trouvailles avant ! »

Il trembla de son audace mais lorsqu’il vit que son interlocuteur attendait patiemment en fumant, il détala en haut de sa montagne de ferraille, récupéra les pièces précieuses qu’il avait extirpé du ventre des machines et revint vers lui plus… confiant… plus tranquille. Le binoclard prit les devant dans la rue et le conduit silencieusement dans le dédalle de petites rues. Aakesh le suivit silencieusement en mémorisant par où il passait même s’il devait avouer que dans un premier temps il aurait du mal. Le silence qui s’était installé entre les deux adolescents fut rompu par le binoclard :

-« Je m’appelle James… », fit-il pour engager la conversation.
-« Aakesh. »

Il lâcha son prénom de manière détaché, son regard étrange étudiant les environs tandis que le jeune homme l’étudiait lui aussi. Il n’avait pas hésité à se lancer dans la bagarre sous la promesse d’une place chez lui… Mais James devinait qu’il s’en prendrait une s’il essayait de le duper. Il était pareil que ces types dans le fond mais… Avec quelque chose en plus… Il ne pouvait pas cacher sa curiosité et il tenta de le questionner. Au pire, il s’en prendrait une de plus, ce n’était pas ce qui allait changer sa fin de journée minable.

-« Tu viens d’où ? »
-« Bahaar. »
-« Pourquoi tu es ici ? »
-« Tait-toi et avance ! »

Il comprit à son air agacé qu’il ne devait plus poser de question. L’adolescent s’arrêta devant un bâtiment à la surface noire de pollution, les trois quarts des fenêtres étaient fermées, des balcons étaient cassés, l’escalier de secours était inutilisable. Aakesh ne dit rien et le suivit lorsqu’ils pénétrèrent dans le hall. Ils montèrent et le perse scrutait avec indifférence la médiocrité des lieux, sa clope au bec. Au neuvième étages, James s’arrêta sortit une clé et ouvrit la porte.

-« Fais juste attention… aux fils… », demanda-t-il nerveusement.

James entra et Aakesh découvrit l’antre de ce pauvre adolescent faiblard. Sur le sol entre les pièces prenaient place des fils, des câbles… Aakesh entra en marchant dessus sans pour autant se prendre volontairement les pieds dedans. Il jeta un coup d’œil dans les pièces de son nouveau logis et vis des écrans, des unités qui ronronnaient. Ce type était un féru de technologie et plus précisément d’ordinateur. Chose que le jeune perse n’avait guère touché dans sa vie. Son logeur le fit entrer dans le salon moins encombré mais parasité de pièces diverses et variées pour les machines qui ronronnaient dans leur domaine privée.

-« Je… j’te laisserais ma chambre, y’a pas d’ordi dedans. »
-« Ok », fit-il et jetant un coup d’œil dans la dite chambre.
-« Et eux… Tu comptes rester longtemps… ? »
-« Pourquoi j’te dérange déjà ? »

Aakesh lui adressa un sourire carnassier et peu commode. James se raidit et fit non de la tête comme un animal apeuré. Le jeune perse entra et posa son sac sur le lit qui ne semblait pas trop mal avant de ressortir s’accoudant sur le chambranle de la porte. Il scruta l’adolescent avec intérêt avant de lâcher :

-« Ecoute, j’vais pas jouer les persécuteurs avec toi du moment que je peux pioncer ici et avoir les renseignements que je veux de ta part. »
-« Ah euh… d’accord… »
-« Evite de me poser trop de questions, j’ai aucune envie de parler d’où je viens, compris ? »
-« Hum », bredouilla-t-il nerveux.
-« Et tu devrais te prendre une douche vu ta tête. »

James ouvrit des yeux surpris et hésita devant son ton de commandement… Mais il n’était pas un pro question entretient de soi. Ses ordinateurs étaient toute sa vie, sa seule source de revenue et son droit de rester ici. Néanmoins, il hocha la tête et disparut sous le regard amusé d’Aakesh. Le jeune perse jeta un regard dans la chambre avec un soupir puis il visita l’appartement à sa convenance, tout aussi petit que celui de ses parents mais avec un gout de liberté total. Une saveur des plus délicieuses… Dans la petite cuisine, il ouvrit le frigo comme s’il était chez lui et prit quelques choses à se mettre sous la dent. Oui bon, il avait aussi le droit de se nourrir vu qu’il avait joué les protecteurs.

Cette ville commençait à lui plaire et ce James était un pigeon qui semblait tellement craintif qu’il n’aurait aucun mal à vivre ici à ses dépends jusqu’à ce qu’il parvienne à son vrai but. Un sourire satisfait étira les lèvres d’Aakesh qui savourait cette liberté au frais de son nouvel ami, bien malgré lui…

~~

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 07:47     Sujet du message: Aakesh Kahjit

la suiteuuu!!

Pauvre James quand même! lol
Plus ça va plus j'aime Aakesh il est terrible! (complètement folle la fille >.<)
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:10     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Haaaaan je suis fan de Aakeshhhhhhh (il me rappelle schwarzy dans "Last action hero" XD)

C'est un personnage très intéressant, en tout cas ^^ une brute intelligente dont on ne peut réfuter la logique et dont on se prend d'affection et pour qui on accepterait volontiers un pain contre un calin

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:13     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Aha !! Dur à cuire, dur à cuire... mais quelques (toute petites) faiblesses quand même, hein ! Se pourrait-il qu'un ptit coeur de chair se cache dans cette carcasse de muscles ? XD

Mais ce pauvre James, tout de même... je ne sais plus s'il faut le plaindre ou l'envier, d'avoir un boulet aussi sexy chez soi...

Bon, comme pour le reste, la suite-vite-vite-la suite !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Aakesh Kahjit

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >