Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:16     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Doooooonc dans le cadre de la sortie du nouveau film du graaaaaaand maitre Tim Burton (non y'a pas de parti pris chez les admin Oo) "Alice au pays des merveilles", les règles du concours sont les suivantes :

Faites un cliché qui a un rapport avec ce conte ...Il s'agit d'une interprétation ou d'une vision que vous procure ce conte. Nous apprécierons comme d'hab la qualité du clichés, du choix du cadrage, de l'ambiance, de l'émotion et du lien que vous avez choisi de traiter avec l'oeuvre originale.

Et surtout ...AUCUN LAPIN NE DOIT ETRE MARTYRISE NI EXPLOITE DURANT LE SHOOT .....merci ^______^!!!!

Eclatez-vous !!!!

RDV le 4 octobre (ou un peu après comme d'hab si certains retardaires nous font des offrandes tout ça tout ça pour nous infléchir lol"

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:16     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystina
Queen of Ze warrior of Ze dead defit

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:45     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Oh ! le 04 c'est le jour de mon anniversaire ! Va falloir que je fasse un truc énorme alors !

vous prendrez bien une tasse de thé ?
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:46     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

j'ai deux trois questions ^^

y'a t il un nombre de cliché minimum?
Doivent ils etre du même format? tous horizontaux ou verticaux?
Et notre vision personnelle ça peut etre par exemple Alice qui bouffe le chaplier fou ou qui décapite la reine? XD
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:43     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Looool alors là pour le coup la alice qui bouffe le chapelier, je dis qu'il serait temps qu'elle prenne le pouvoir la alice donc oui lol !

Et en fait c'est qu'un seul cliché pour ce concours là ^^

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:46     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

d'accord merci ^^ parceque j'étais partie pour en faire plusieurs j'avais mal compris ^^
oui je suis d'accord Alice rebelle toi!!!!!
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:18     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Voila ma participation.

Petite Alice dévastatrice

Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:47     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

A mon tour ^^
Mielikki n'a pas eu de mal à se mettre dans la peau du personnage...

"Qu'on lui coupe la tête !!"

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
MiniVega
Le chapelier fou !

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:52     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Ca commence fort O____o
Très sympa comme thème. Je sais pas si j'aurai de l'inspiration, mais ça me tente bien quand même ^^
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 13:35     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Wah que de beau cliché o_O

Heartless (dans le rôle d'Alice) en avait marre de courir après ce fichu lapin (marron)... Après un peu de bazar mit chez le Chapelier, elle lui a enfin confisqué sa montre !

LJDA
Pich
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:48     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Aaaaaah j'ai une idée, j'ai une idée (enfin)! Mais je sais pas si j'aurais le temps d'ici dimanche! Mrrrrgmr, on va voir >0<

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:45     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Piece de Theatre : La Balade au clair de Cheshire

(Aucun lapin n'a été blessé durant la séance, sauf la lune qui a été brisé lors du décrochage... aussi, je lui rends hommage. Merci à toi, Lune.)

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 10:25     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Une tasse toute propre, toute propre ...

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 16:06     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Allez un peu d'humour dans ce monde pro ^^

"Dilemme..."

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:18     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

lol Bibi : "tu prends la pilule bleue, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. La rouge, tu restes au Pays des Merveilles, etc." (ou alors j'ai rien compris ?)

Bref. Voilà ma contribution. Gah, elle n'est pas à la hauteur des autres participations, mais bon... Tim Burton, je ne pouvais pas laisser passer !

Mystina

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:03     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

juste un mot rapide pour dire que je posterai ma participation ce soir , pu être un peu tard, mais je serai là !!

Laissez moi juste le temps de digérer mon gâteau d'anniv'... bleurp

vous prendrez bien une tasse de thé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Concours "Suivez le lapin blanc" par ici ^^

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >