Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Moachan
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:50     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Attendue depuis debut juin , voila enfin la belle goldie wake up ! elle vaut vraiment le detour , le moule est magnifique
cycy a eu la gentillesse de lui refaire un make up de brune car elle etait plutot blonde avec celui par default etl a voila en peste hautaine un peu typee asiat ^__^
je lui ai mis une vieille wig du fond de mon tiroir , j'ignore si ca sera celle par default car mm les fur wig lui vont a merveille et j'attends encore une commande leeke avec 2/3 wig a essayer sur elle ...donc

enfin la voila , elle est magnifique , parfaite , et les photos ne sont pas a la hauteur de ce qu'elle rend en vrai

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:50     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:56     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Voilàà non je sais à quoi elle me fait penser !! Ces beauté de Saigon dans les films des années 50 ! avec une fleur pâle dans les cheveux et un dragon d'or dans le fond XD... bref ça sent les épices d'orient sulfureuses ^^ Elle est magnifique et les portraits font bien ressortir ses yeux de " maaawooooo pshiiiiiiiiiiiiittt" XD

Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:56     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

elle est vraiment magnifique, et je ne peux m'empecher de faire la comparaison avec Temple ... Temple l'Immaculée et Sage la Ténébreuse ><

Mais le make up et la forme des yeux la change totalement du moule yeux ouverts. Ca lui donne beaucoup plus de maturité et de caractère !

Vraiment très belle !
Le moyen lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:24     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Il est des mes moules dont on tombe instantanément amoureux... ce fut le cas avec la Goldie, la Mintie et la Goldie wake-up ne fait pas exception à la règle...
Sage est magnifique... félicitations !

Merci Moa ^^
Visiter le site web du posteur
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:19     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Houlàlà... attention, chaud devant ! Quelle sensualité, extraordinaire -- elle est vraiment à couper le souffle. Les trois premières photos sont à damner un saint !!! (Ben ouais, je reste dans le thème du forum, quoi )

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 14:39     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Je suis en admiration devant Sage...
Elle annihile ma capacité de pensée... Je veux trop la papouiller *w*

C'est exactement ce genre de make-up que je voulais pour Khatira y_________________________y

LJDA
Visiter le site web du posteur
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:20     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Mais pourquoi je suis encore choquée de voir d'aussi belles photos venant de toi? Je devrais pourtant être habituée^^
Alors que dire de plus que ce qui a déjà été dit? Franchement c'est une pure merveille... Je suis sous le charme de Sage et pourtant je ne suis pas trop "BJD fille"...
Ce moule est a se damner (ça tombe bien on est en enfer lol) et alors ce make up... Mais c'est juste une tuerie... Je n'ai pas de mot assez fort pour définir ta nouvelle acquisition!
Félicitations Moa pour cette nouvelle arrivée, et bravo Cycy pour ce make up sublime
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Raven

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 16:57     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

J'aime sa petite moue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59     Sujet du message: SAGE (Peakswoods Wake up Goldie Tanned)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure