Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:50     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Yaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

la voilà !!

trop trop belle cette poupée ! Bref je suis tombée amoureuse de son air de " oui je vais conquérir le monde et oui je vous emmerde et alors ? Ca pose un pb à quelqu'un ? QU'ON LUI COUPE LA TEEEETE !!!" XD

Finalement j'ai refais le make up parce que bon ...le orange power ça va bien que sur les clown... Bref, dollheart il faut qu'il change de make upeur je suis pas convaincue ...

Allez trève de blabla, j'espère qu'elle vous plaira !!

PS : outfit par lelahel ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:50     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moachan
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:52     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

vueee tu as une blonde chez toi et elle a mm pas l'air d'etre blonde interieurement parlant =P
elles sont trop belles ces poupees , et le tan va nickel avec sa wig blonde je trouve , qu'est ce qu'elle fait peste hautaine XD
Le moyen lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:26     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Peakswoods sort vraiment des moules splendides en ce moment... encore une fois, on peut voir la dualité de la Goldie entre Sage et Sybille... tellement semblables mais totalement différentes, paradoxe de résine dont on tombe éperdûment amoureux au premier coup d'oeil ! Je te félicite également pour ton acquisition, elle est superbe !

Merci Moa ^^
Visiter le site web du posteur
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 11:56     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Haaannn

HAAaaaaannnn

HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

Elle est SPLENDIDE !!!!!!!!!!!! elle a un pu**** de charisme !

Et le make up est insensé ! superbe ! magnifique !

tout en cette poupée est merde j'ai pu de superlatif ... enfin bref ^^

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:16     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Argh. Argh. Argh.

Elle est sublime. Le make up, les couleurs chaudes et riches, les yeux ardents, le regard en coin, l'air hautain, les mèches blondes...

Tout est parfait.
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 14:40     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Sublime pestouille que tu es Sybille ♥
J'ai hâte de la voir ~

LJDA
Visiter le site web du posteur
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:25     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Et voilà vous avez fini par avoir ma mort...
Plus sérieusement quelle beauté!!!!!!!!! Vous allez finir par me faire aimer les filles! (En résine bien sûr lol)
Sybille est merveilleuse et incarne parfaitement la phrase que tu as écrite plus haut! Tes photos sont un rêve, on se croirait dans un film tellement c'est beau...
Et alors ce make up... Je suis sans voix!
En plus la tenue lui va superbement bien, bravo a Lelahel
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Sybille [ Peakwood Goldie wake up tanned]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure