Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Dans un petit restaurant

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:20     Sujet du message: Dans un petit restaurant

La salle principale du restaurant vivait joyeusement dans caquetage incessant des clients, agrémenté du bruit des couverts, verres qui s'entrechoquent, voir parfois osent se casser. Sumire attendait patiemment le retour du serveur. Elle observa cette foule joyeuse, les chaises en bois vieilli, le bar auquel étaient accoudés quelques hommes d'affaire.
Machinalement elle défit sa coiffure pour la refaire. Elle entortilla une partie de ses cheveux en un chignon destructuré puis replaça sa barette de manufacture Navajos. Elle était ovale,en cuir perlé, avec pour attache une baguette de bois. Des lanières de cuir ornées de perles et de plumes se melèrent au restant de la chevelure.
Le serveur, la quarantaine bien tassée, le sourire charmeur revint et lui fit signe de le suivre. Sumire lui emboita le pas faisant voleter les pans de sa longue jupe blanche derrière elle. C'était un miracle si son ensemble était toujours blanc d'ailleurs.
Gail avait eu la merveilleuse idée de l'envoyer chercher dans cette ville un objet particulier, dans une boutique particulière, particulièrement perdue dans les petites rues. Son sens de l'orientation étant ce qu'il est, Sumire ne tarda pas à se perdre. Après avoir erré toute la matinée à travers les ruelles pavées elle c'était arretée devant le premier restaurant venu pour manger.
Le serveur s'arreta et lui montra le fond de la petite salle dans laquelle ils venaient d'entrer. Elle contrastait drolement avec l'autre. Elle était lourdement décorée, des tentures vertes et rouges pendaient ici et là. Les sièges étaient de belles banquettes de cuir rouge foncé qui avaient vu passer beaucoup de clients. Tout le mur sur la gauche était en vitraux colorés ce qui donnait à la pièce une luminosité très spéciale.
L'endroit était calme, c'est tout ce que Sumire souhaitait en cet instant. Le serveur lui sourit en lui tendant un papier plié en deux.

" Mon service est fini, j'habite à quelques minutes d'ici" lui dit il avec un immense sourire.
Sumire le lui rendit en lui répondant que c'était merveilleux qu'il soit aussi près, puis s'avança vers sa table en dépliant le papier.
Naiveté mon amie. Forcément le papier contenait le prenom et le numéro de téléphone du serveur. Elle secoua la tête en se demandant ce qu'elle allait faire de ça.
Seulement dans la vie il y a un temps pour tout. Un pour regarder ou l'on met les pieds. Et un pour s'appitoyer sur sa naiveté.
Sumire se rendit compte qu'elle avait du mélanger les deux quand elle senti ses pieds se prendre dans ceux d'une chaise devant elle.

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:20     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:13     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Evan avait l'habitude de venir manger dans de petits restaurants. Son repas était terminé et il prenait le temps de déguster son bourbon tout en lisant le journal. Il aimait ces petits plaisirs solitaires. Tout avait bien commencé, une petite salade de saison pour ouvrir l'appétit, un dos de daurade à l'oseille pour plat et un succulent fondant noir à la marmelade suivit d'un bourbon millesimé pour terminer en beauté. Bourgeois de naissance, Evan avait toujours été habitué a apprécié la finesse. Le jeune homme se perdait dans les lignes de son feuillet toujours en quête de connaissance pour parfaire son jugement sur la société dans laquelle il vivait.
L'évasion mentale d'Evan fut coupée lorsque quelque chose heurta sa banquette. Evan n'eut qu'à peine le temps de sentir la pression d'une entité lui tombant dessus. L'action qui s'en suivit fut plus difficile à décomposer. L'OTNI (Objet Tombant Non Identifié) emporta dans son élan le journal qui se déchira en petites feuilles, puis accrocha le bras d'Evan qui renversa l'ensemble de son verre de bourbon sur sur ses genoux, ne manquant pas dans l'affaire d'arroser le criminel. N'ayant pas perdu une once de calme ... Evan scruta de ses yeux verts le responsable de ce bazar.

Malgré l'etonnement du jeune homme, il ne sourcilla pas ... le criminel etait en fait UNE criminelle !

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:03     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Complètement horrifiée Sumire se sentit tomber sur quelque chose de mou. A tous les coups elle était tombée sur un client. Elle se releva comme elle pu ne manquant pas de se cogner la tete sur le bord de la table. Se massant le crane elle s'assit à genoux sur la banquette en essayant d'évaluer les dégats. Un journal en miettes, du vin partout sur un magnifique costume. Son ensemble était à présent bicolore ses cheveux certainement en pagaille.
Sumire releva les yeux vers l'homme sur lequel elle était tombée. Elle passa successivement du blanc au rouge, un peu comme son ensemble et le verre de vin avant son arrivée.
Elle considéra quelques instants les yeux verts qui la scrutaient sans prendre garde à l'armée de serveurs qui arrivaient en catastrophe avec des serviettes, ni même aux autres affamés du restaurants qui riaient tant la situation était..ridicule.

"Je...heuuu...je suis vraiment désolée on a pas idée d'etre maladroite comme ça.. heuuu..."

Sumire secoua la tete en se relevant. Elle ramassa à la hate les miettes du journal épongea rapidement et du mieux qu'elle le pu le costume et le sol. Après cela seulement elle prit le temps de défaire ses cheveux histoire de leur redonner un peu de forme. Regardant l'homme toujours calme elle dit enfin.

"Sincèrement pardon, j'aurais dû regarder ou j'allais. Je vais vous trouver un autre journal...je m'occupe du pressing. Je pense que vous étiez dans cette salle pour etre au calme" Sumire se mordit la lèvre. " J'ai dû gacher votre repas, veuillez m'excuser" .
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:55     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Evan regardait et écoutait impassiblement la jeune femme multiplier les excuses et paniquer dans cette situation ostensiblement saugrenue. Il ne cilla pas d'un poil, même lorsque la jeune femme se mit à éponger son costume, chose qui était inhabituel et quelque peu embarrassante. Malgré cela, le jeune homme fixait sa terroriste avec un certain intérêt. Peu avenant et peu soumis à ses hormones il admettait pourtant le fait qu'il la trouvé fort jolie. Il n'écoutait pas un instant le personnel qui lui aussi se confondait en excuse (hypocrites très certainement).

Lorsque la jeune femme se calma un instant, Evan sortit une cigarette de sa poche de costume, prit le temps de l'allumer, puis après une première bouffée daigna répondre à son interlocutrice :

"Ne vous en faites pas pour le costume, asseyez vous et partagez avec moi la fin de ce repas pour ne pas ... le gacher comme vous le dites. Garçon ? Un bourbon SVP et pour la demoiselle ..."

Evan regardait la jeune femme avec interogation, l'invitant à choisir le plat ou la boisson de son choix.

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:45     Sujet du message: Dans un petit restaurant

L'attitude calme de l'homme rasséréna quelque peu Sumire. Elle se laissa glisser (ou tomber) sur la banquette en face de lui en se demandant ce qu'elle faisait ici. Elle avait faim, oui c'était ça. Mais là, l'impression d'avoir des noeuds dans l'estomac était plus presente que la sentation de faim. Sumire commanda un thé sans quitter le jeune homme des yeux. Elle plongea dans ses yeux verts pour voir ce que révélait son ame, puis se ravisa, se réprimandant intérieurement pour ce non geste. C'était une atteinte à l'intégrité des personnes qu'elle croisait, quoiqu'en disent Lola et Gail. Sumire tentait de s'interdire cette pratique qui pourtant lui était naturelle. Elle se concentra sur ce qu'elle voyait, des cheveux bruns, une grande mèche qui retombait sur un visage..froid? impassible? Elle restait un peu méfiante, mais surtout comme à son habitude curieuse. Détailler les visages, les gestes des personnes qu'elle croisaient était une "mauvaise "habitude aquise depuis son réveil dans cette époque. Rien de mieux pour se fondre dans la foule que d'observer cette même foule. Sauf que, même en faisant une multitudes d'efforts Sumire ne passait jamais innaperçue. La preuve était là. Elle s'était lamentablement étalée à cause d'un bout de papier.
Prenant soudainement conscience qu'il était toujours dans sa main Sumire le posa sur la table.

"- Je suis tombée à cause de ça...vraiment je ne comprend pas ce..principe? cette façon de faire. Je ne dois pas etre normale " Elle émit un petit rire gêné, puis continua. " Merci"
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:42     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Evan ne quittait pas sa nouvelle invitée des yeux. Lorsqu'elle lui présenta un petit bout de papier il le prit soigneusement de sa main gauche et n'eut qu'à le regarder quelques secondes pour comprendre sa nature. Le jeune homme rendit le papier à sa propriétaire et prit conscience que son silence pouvait peut-être importuné la jeune fille.

Il prit une bouffée de sa cigarette puis l'écrasa avant de prendre parole.

"De rien."

Le serveur apporta les commandes et un nouveau journal pour le jeune homme en précisant que tout était offert par la maison. Celui-ci remercia l'attention. Puis prit son verre délicatement et but une gorgée de bourbon. Ses sens affutés et ses connaissances gustatives lui firent remarquer que le bourbon était bien supérieur au précédent. Il fit un signe de la tête en direction du comptoir pour remercier le patron. Malgré ses efforts, son nom ne devait pas être inconnu même ici.
Il se tourna vers la jeune et reprit :

"Si vous n'êtes pas habituée à ce genre d'invitation, d'où pouvez vous bien venir ? Vous êtes belle, dans cette ville vous auriez du crouler sous ce genre de papiers" Le jeune homme prononçait ces mots sans arrière pensée ni but précis, c'était un constat.

"Ne vous inquiétez pas plus longtemps quand à vos maladresses et dites moi ce que vous faites par ici. Je ne vous ai jamais vu auparavant, Mademoiselle ...?"

De son regard froid Evan perçait la jeune femme et l'invitait à se présenter. Il reprit ensuite sa coupe de bourbon et se rinça la bouche du délicieux breuvage. Il remerciait vraiment le barman de ce cadeau.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 07:27     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Sumire suivit le regard de l'inconnu dans la direction du comptoir. Elle pouvait sentir le stress du patron et des serveurs autour de lui.
elle retourna brusquement la tete en entendant le mot belle. C'était la première fois qu'elle entendait cette constatation en dehors du manoir. Gail lui répétait assez souvent, quand à Lola...elle lui assénait cela constamment en lui disant qu'elle devait absolument devenir mannequin. Quelle idée!

Sumire prit la parole quand elle fut certaine que l'homme avait fini de parler.

"Je m'appele Sumire. Je vis dans une maison isolée au bord de l'océan. La ville m'est un peu étrangère. Un ami m'a demandé de lui ramener un livre dont j'ignore le nom d'ailleurs. Il m'a juste donné le nom de la boutique. Seulement..j'ai un sens de l'orientation absolument déplorable et je me suis perdue." Sumire se mit à rire. Elle bu une gorgée de thé puis se penchant légèrement en avant.

"Vous avez l'air d'etre connu ici. Les serveurs ne cessent de répéter votre nom d'un ton inquiet." Elle sourit somme toute amusée par l'agitation du personnel du restaurant.
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 09:47     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Sumire donc... Evan trouvait que ça lui allait plutôt bien. Mais la naiveté de la jeune femme aurait presque pu le faire sourire. Elle venait de donner, de toute évidence, son prénom, ce qui lui indiquait qu'elle était moins une excentrique qu'une jeune fille fort éloignée des protocoles des grandes villes. Dans une absolue innocence, elle allait même jusqu'à lui parler de ses amis. Ne savait-elle donc pas que tous ces mots auraient pu lui être préjudiciables ? Fort heureusement, Evan n'était pas du genre à se soucier de cela, et la simple mention des mots "chercher" et "livre" avait réussi à capter toute son attention.

La mention de sa réputation le fit sourciller, loin de detester sa famille, il n'aimait pas les traitements de faveur dont son rang le faisait jouir, surtout en cette époque où les privilèges avaient été abolis.

"Passons sur ma réputation, si vous le voulez bien, vous dites rechercher un livre. Il n'est pas une seule librairie que je ne connaisse en cette ville, peut-être puis-je vous aider. Dites moi ou vous vous rendez je pourrais vous désigner le chemin à suivre."

Evan disait vrai, aucune librairie, aucune vieille librairie (pas une des ces librairies contemporaines qui sentent le papier traité), ne lui était inconnue. Il collectionnait les livres et sa bibliothèque personnelle comptait myriade de volumes qu'il avait tous lu. Entre deux mots il se surprit lui-même à contempler les traits gracieux de son visage, Lola et Gail avaient raison, elle était vraiment belle. Un peu dérouté, Evan se demanda pourquoi ce constat s'était répété une seconde fois dans son esprit.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 11:08     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Evan lit dans les pensées? paceque Sumire n'a pas mentionné Gail ou Lola à voix haute ;p)

" Je vous demande pardon, il est vrai que les privilèges ont été abolis. J'ai remarqué qu'en cette époque beaucoup de personnes courrent après cela, ou après des personnes ayant des titres de noblesse. J'ai eu la mauvaise idée d'en parler une fois et la personne a changé du tout au tout, est devenue fausse, hypocrite....c'est fortement désagréable."

Sumire secoua la tête. Ce besoin de reconnaissance sociale lui était incomprehensible, et la façon dont certains voulaient l'avoir l'écoeurait.
Elle défit un petit sac qui était à sa ceinture pour chercher le papier donné par Gail. C'est à ce moment qu'elle s'aperçut qu'elle avait lu dans les pensées d'Evan.
"ho c'est pas vrai" murmura t elle. Elle fouilla le petit sac et en sorti un papier avec l'adresse de la boutique.

Elle releva la tete tendant le papier. Regardant Evan elle laissa quelques secondes son geste en suspend.

" Vous avez de très beaux yeux " dit elle avec un sourire. Sumire fronça un peu les sourcils en se disant que ce n'était peut etre pas une chose à dire à un inconnu. les propos avaient tendance à etre mal interprétés.

"C'est une librairie un peu..spéciale" fini t elle par dire en donnant l'adresse à Evan. Spéciale était le mot le plus juste qu'elle ai trouvé. Une vieille boutique esotérique aurait été plus juste. Quoiqu'il lui sembla que Gail avait mentionné un bouquiniste plutot, un passionné de vieux livres qui cachait son affiliation à une organisation Draconique en vendant de vieux bouquins. La boutique presentait une face, l'arrière boutique dans laquelle seules quelques personnes pouvaient entrer presentait une toute autre facette.
Profitant que l'attention de Evan fut prise par sa lecture, Sumire le détailla un peu plus. Elle regarda son visage, baissa les yeux sur les manches du costumes qui presentaient elles aussi un grand intéret .
Son regard s'attarda sur ses mains. Prenant soudainement conscience qu'Evan la regardait Sumire releva la tete avec un air d'enfant prise en faute.
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:39     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Pour Evan, Sumire était un être rare, jamais encore il n'avait rencontré de personne aussi "vraie", mais il se disait aussi qu'elle pourrait se faire "croquer" par un prédateur urbain. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle mentionnait des choses de sa vie qu'elle aurait du tenir secrètes ?

Le compliment de la jeune fille fit l'effet d'une aiguille chauffée à blanc lancée dans un tas de neige : assez chaude pour transpercer l'epaisseur mais pas assez pour ne pas se laisser s'éteindre dans ce milieu glacial.

Faisant surface de son lac de pensées, Evan prit le second bout de papier que Sumire lui présentait. Il le lut et retint un petit rictus en voyant l'adresse mentionnée. Cette librairie, il la connaissait. Le libraire portait la même passion pour les vieux livres et Evan avait pu faire quelques affaires dans sa boutique. Mais le jeune homme soupçonnait que le vrai trésor du libraire ne se trouvait pas dans sa boutique ... après tout comment un passionné pourrait se séparer d'une pièce d'intérêt sans perdre le sommeil ?

Ayant fini de lire Evan chercha le regard de Sumire... et ne le trouva pas. La jeune fille le détaillait et semblait fixer quelque chose. Indifférent à cela Evan patienta que la jeune fille le regarde, l'air un peu gêné, pour prendre a parole.

"Je connais bien cette librairie, vous devez chercher un livre très rare pour vous adresser à M. Lanberger. Ce n'est pas si loin d'ici sans être à côté, voulez-vous que je vous y dépose ?"

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:47     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Oooooh la suite-la suite-la suite !!!

(Ca se fait pas, d'interrompre la narration comme ça, hein ? Sorry !! Juste je ne me tiens plus d'impatience... et j'adore vos textes... alors... j'ai pas pu me retenir)

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:20     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Mamimacha ^^ merci! (puis te sauve pas personne risque de te manger ici)

____

" Ho c'est vrai? vous savez où est cette boutique?" fit Sumire avec enthousiasme et soulagement. "Merci beaucoup!" dans un geste de bonne humeur Sumire attrapa entre ses mains celles d'Evan.
Se reinstallant au fond de la banquette elle fini sa tasse de thé. Puis elle posa un regard malicieux sur Evan. Sumire avait bien senti qu'il la pensait fragile et vulnérable au mileu de la ville. Il est vrai que c'est l'image qu'elle donnait. Les personnes fraiches et spontanées se faisaient souvent haper, à son grand désarrois. Plus les minutes passaient plus elle était intriguée par la facade qu'il prensentait. Que cachait il donc?
Penchant la tete sur le coté elle dit:

"- Je peux vous faire entrer dans l'arrière boutique si vous voulez..seulement...vous n'y trouverez pas des ouvrages, comment dire, classiques." Sumire sourit avec douceur, elle était contente d'avoir recontré Evan.Surtout qu'en plus il savait ou se trouvait la fameuse boutique. Gail n'allait même pas l'entendre raler quand elle rentrerait.
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:08     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Spontanée et enjouée la jeune fille avait pris les mains d'Evan. L'implacable froideur se mua en une sorte d'expression ténue de gêne et d'embarras. Lorsqu'elle se rassit, il détourna légèrement le regard et s'éclaircit la voix.
La jeune fille lui proposait maintenant de le faire entrer dans l'arrière boutique de la librairie. Après tant d'années passé a arpenté les librairies, il n'avait jamais été invité à visiter une arrière boutique. Bien sûr il aurait été ravi de voir des livres encore plus rares ou n'existant plus qu'en exemplaire unique, mais il respectait trop les secrets d'autres passionnés comme lui pour demander un tel privilège. Peut être plus encore il redoutait la frustration de ne pouvoir emmener avec lui un joyau inaccessible.
Malgré cela, il acquiesça aux paroles de Sumire. Sa première idée était d'envoyer son chauffeur particulier à l'adresse de la boutique, mais en bon gentleman qu'il était, il ne pouvait décliner l'invitation de la jeune femme à l'y accompagner.

Sur ces pensées, Evan héla le serveur pour lui demander l'addition. Ce dernier arriva promptement puis dit :

"La maison vous fait présent de ce repas, avec tous mes respects M. Achenbach"

Son nom avait été prononcé. Evan grinça des dents. Sa jeune invitée ne connaissait pas son visage, mais elle avait peut être entendu son nom. Après tout la moitié de la ville appartenait au groupe financier de son père, et son frère, malgré ses 35 ans, étaient un député actif dans la région. Mais ces deux membres de la famille Achenbach n'était guère appréciés et Evan le savait. Peut être que s'ils n'avaient pas été de sa famille il les aurait détesté. Quoiqu'il en soit, la majorité de la ville courbait l'échine devant le nom des Achanbach ... pour mieux cracher dans leur dos.

Craignant l'ire de Sumire à la mention du nom, Evan tenta, hésitant, de l'inviter à sortir du restaurant.

"Si vous voulez bien Mademoiselle Sumire, je suggère que nous nous rendions à la librairie. Ma voiture attends non loin d'ici."

Le serveur s'approcha une seconde fois et insista pour aider Evan à enfiler son manteau. Après s'être renfrogner, Evan céda, exaspéré devant tant de formes. Après tout lui n'était qu'un simple professeur d'université.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:37     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Voyant Evan se renfrogner face au serveur Sumire ne pû s'empecher d'intervenir.

"Pardonnez moi mais...Il me semble que Evan est suffisement grand pour mettre son manteau seul..d'autant plus que vous manquez à vos devoir de gentleman.." dit elle sans departir de sa douceur habituelle. Le serveur vira au rouge avant d'aller chercher son manteau. Sumire se tourna vers Evan.

" J'ai lu sur leurs lèvres votre prénom tout à l'heure." Dit elle en faisant un clin d'oeil à Evan. " Vous savez malgrés votre apparence froide vous etes un vrai livre ouvert... vous pourriez appartenir à la famille importante ou détestée de la planète cela ne me perturberais pas le moins du monde!C'est à vous que j'ai à faire pas à votre famille. Cela doit etre désagréable de subir toutes ces courbettes sachant qu'en douce vous etes poignardés".

Le serveur revint, Sumire le remerçia en enfilant son manteau beige. une fois fermé la tache de vin était invisible. Elle rattacha ses cheveux et attrapa le bras d'Evan l'entrainant vers la sortie.

" Allez venez! on étouffe ici! Vous savez si je vous fait entrer dans l'arrière boutique du bouquiniste, il est évident que vous aurez le droit de prendre les ouvrages qui vous plairons...seulement je ne suis pas sure que ce qui touche au coté caché de l'ésotérique vous interesse!"

Sumire éclata de rire. Elle ouvrit la porte du restaurant et ne s'arreta qu'une fois sur le trottoir pour respirer l'air frais. Regardant Evan elle s'apperçut qu'il était mal à l'aise.

"Ho je suis désolée..." dit elle en lachant son bras
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:01     Sujet du message: Dans un petit restaurant

MAIS QUI EST CETTE FEMME ????? se demanda Evan. Elle ne savait rien du protocole, elle était une espèce de flammèche tourbillonnante allant à l'encontre du calme qu'appréciait tant le jeune homme et pourtant ! pourtant ! il éprouvait de la sympathie pour elle ... peut-être lui rappelait -elle l'enthousiasme de ... NON ! il avait banni ce nom et la simple idée d'invoquer un seul souvenir de ce temps était une épreuve. Non, ce que lui inspirait Sumire n'était pas un écho, chaque personne est différente et il acheva ses tristes pensées en considérant Sumire comme une jeune femme originale et sympathique. Il acceptait la différence de sa jeune invitée. Mais même avec toute l'ouverture qu'Evan arborait, il ne pouvait nier que certaines des attitudes de Sumire l'embarassait. Il savait que dès le lendemain, il aurait droit à l'interrogatoire familiale concernant sa relation avec cette jeune personne. Il détestait cela et ne le craignait pas tant pour lui que pour la jeune femme.

Il n'avait pas compris pourquoi elle avait parler d'ésotérisme, il n'avait pas non plus compris l'entrain de la jeune femme. Malgré sa rigidité il se laissa emporté par la bonne humeur de Sumire. Après tout, même l'indifférence d'Evan ne pouvait combattre l'enthousiasme d'une femme.

Arrivés sur le trottoir, il sentit son bras délestait d'un poids, et croisa le regard de Sumire qui s'excusa pour son attitude désinvolte.

"Ce n'est rien..." répondit il géné. Il fit signe dans la rue puis s'approcha d'une voiture qui venait de se garer (une berline de chez Mercedes... hmhm). Il ouvrit la porte arrière et fit signe à Sumire de rentrer.

"Si vous voulez bien..." dit il sobrement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22     Sujet du message: Dans un petit restaurant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >