Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Le monde est différent vu d'en haut...

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:28     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

La tête lui tournait encore... La princesse du sucre regardait le sol avec une impression de mesurer deux mètres. Mais hélas non, elle devait sans doute atteindre le mètre soixante... ou soixante-dix ? Lullaby ne saurait le dire. Tout ce qu'elle pouvait constater c'est que le sol était loin et que sa robe...

Sa robe ? Elle cligna des yeux et fixa la robe qui d'habitude lui tombe aux chevilles. Sauf que les chevilles en question étaient plus basses et le voile caressait ses genoux. Une brise fraiche fit voler la matière légère de sa robe et dans un geste instinctif de pudeur princière, elle calma la folie extravagante du tissu. Dévoiler plus que ses chevilles était déjà inconvenant mais si en plus... Non, Lullaby n'osait pas y penser.

Sauf que voilà, elle n'était pas non plus habitué à cette grande taille somme toute assez nouvelle. Cela lui avait demandé considérablement d'effort. Il fallait bien afin de retrouver ce beau ténébreux car à l'état de microbe de quarante centimètres de haut, il ne l'aurait pas vu passer... Ou presque.

Pleine de bonne volonté et désireuse de fuir la ruelle un peu louche à son gout, elle s'arma de tout son courage pour faire quelques pas en direction de la lumière. C'est à dire, de la rue plus animé et plus bruyante. Les jambes instable, elle arriva à faire quelques pas contrôler et satisfaite d'elle et de sa prouesse la princesse du sucre crut bon de faire une grand enjambée enthousiaste pour sortir de la ruelle. Ni une ni deux, son pied glissa sur le sol, sa semelle dérapant et elle se retrouva au milieu du trottoir, sur les fesse en poussant un cri effrayée avant de gémir de douleur quand son royal postérieur lui servit d'amortisseur.

LJDA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:28     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:08     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Fendant la foule d'un air indiférent Gail marchait d'un pas rapide. Il était un peu contrarié par la presence, certainement divine mais en tout cas puissante qu'il avait ressentie peu avant.
Les passants s'écartaient naturellement de lui. Peut etre était ce du à sa taille, sa carrure? ou tout simplement à l'immense cape qui flottait autour de lui.
Une petite tache blanche en mouvement attira son regard. Il vit une jeune demoiselle aux cheveux noir tomber sur le sol.
Il s'arreta, considérent quelques instants la jeune femme. Les passants ne lui pretèrent aucune attention. Certains c'étaient arretés pour rire. Gail leur lança un regard sans appel avant de venir se pencher vers la maladroite pour l'aider à se relever.

- Mademoiselle, est ce que ça va? Allez relevez vous" dit il gentillement de sa voix basse un peu éraillée. Puis il murmura "allez levez vous on voit votre culotte."
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:51     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

(C'est paaaaaaaaaaaas Revaaaan !!!! Je suis déçue XD)

Lullaby resta idiote devant les gens qui la regardait. Mais c'était surtout ceux qui avait pouffé de rire plus que les indifférents qui firent réagir la princesse du sucre. Son regard d'émeraude les fusilla de toute sa... grandeur à terre. Puis, quelqu'un s'approcha et elle tourna instinctivement la tête vers cette personne. Son regard le détailla rapidement mais sa carrure était gigantesque pour elle. Qu'est-ce que cela aurait donné sous sa forme de petite fée... Mais au moins, il y avait UNE bonne âme pour venir la secourir. Même si c'était un géant.

La fée du sucre répondit un faible "oui", mal assurée quand au fait de devoir remonter sur ses jambes trop grandes pour elle. Et à son murmure, elle rougit furieusement. Elle tira le pauvre tissu déchiré de sa robe et se redressa, la tête haute malgré la coloration rouge de ses joues. Lullaby se releva maladroitement aussi instable d'une tige de roseau. Cet homme aurait put douter de sa sobriété. mais la jeune femme tient bon sur ses deux jambes, un peu tremblante, la tête toujours aussi haute et digne malgré la pitoyable image qu'elle avait donné.

-"Merci Monsieur...", fit-elle d'une voix troublée et gênée. "Je... Pourriez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais... Trouver de quoi me vêtir plus convenablement ? Et dormir ?"

Elle ne savait pas trop comment vivre comme une "humaine" ? Lullaby réalisa qu'elle devrait payer, d'une quelconque façon mais elle n'avait pas la monnaie de la ville. Acceptait-il d'être payé en sucre ?

-"A vrai dire... Pourriez-vous juste me montrer un endroit sûr ?", fit-elle avec un regard gênée mais clairement perdue.

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 07:07     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

(bof on peux s'arranger si tu veux mais j'ai un peu peur pour Lully)

Un endroit sûr...ici?Aucun endroit n'était réellement sur dans la rue.
Gail observa la demoiselle avec sérieux. En réalité il venait de s'apperçevoir qu'elle n'était pas humaine, aussi sonda t il brièvement son âme pour en apprendre un peu plus. Il l'aida à reprendre appuis sur ses jambes tout en évaluant les dégats de la robe et fit une moue ennuiée. Il y avait une belle tache à l'arrière de celle ci. D'un geste vif il balança sa cape derrière son dos et déboutonna son gilet de costume. Il le passa à la jeune femme.

"Bien ce n'est pas très séant mais au moins ça cache la tache sur votre robe jeune fée" lui dit le plus naturellement du monde. "Il y a plus loin une boutique de vetements qu'une demoiselle de ma connaissance adore. On va voir si on peux vous trouver quelque chose."

Il tendit son bras à la jeune femme pour l'aider à marcher.

" Je me nomme Gail, et vous ? pourriez vous également me dire ce qu'une fée fait ici sous forme humaine?" Le ton et le regard de Gail étaient appuyés montrant qu'il attendait des réponses tout en restant doux. Il était rarement agressif ou même demonstratif. Toutefois la presence d'une fée l'intriguait énormément.
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 11:53     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

(Certes lol Pour plus tard alors ♥)

Lullaby ne le quittait pas des yeux, intrigué mais aussi réservée. Elle devait se montrer prudente. Le regard qui la parcourut la fit frissonner sans savoir quoi craindre. Il n'y avait pas de mauvaise intention dans ce regard mais alors quoi ? La fée le vit alors défaire son gilet et ne compris pas tout de suite, fronçant les sourcils avant qu'il ne lui dise qu'une jolie tâche ornait son séant.

Elle se tourna légèrement et admira la tâche d'eau qui avait collé et moulé ses jolies fesses rebondit. Lullaby l'accepta avec un sourire.

-"Merci", répondit-elle simple de sa voix douce.

Peut-être qu'il n'avait pas mauvais fond... Lullaby restait quand même réservé, la curiosité de savoir pourquoi il semblait l'avoir sondé de la sorte la laissait indécise. Et la mention de cette boutique aussi. La princesse du sucre ne put que prendre ce bras sous peine de se retrouver sur le sol, l'acceptant avec un peu de gêne. Mais l'instant d'après Lullaby ouvrit de grand yeux surpris.

-"Comment... savez-vous ?", ne put-elle s'empêcher de demander.

La fée fit malgré elle un pas légèrement en arrière pour le considéré, le sonder sur ses intentions mais rien d'agressif n'était apparent, pas plus que des mauvaises intentions.

-"Je me nomme Sweet Lullaby", répondit-elle avec un air royal. "Je vous remercie pour votre aide Gail. Quant à ma présence ici, ce n'est que curiosité".

Lullaby ne désirait pas dire à cet homme inconnu qu'elle s'était enfui de chez elle... Elle devait attendre un peu, savoir si c'est réellement un ami ou s'il sera un ennemi et qu'elle devra prendre ses ailes à son cou.

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:03     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Gail se rendit compte qu'il pouvait etre impressionnant pour une fée nouvellement débaquée ici, ou pour n'importe quelle personne inconnue d'ailleurs.
Il esquissa un sourire amusé face à la reaction de surprise de Lullaby.

"Sweet Lullaby...c'est un très joli prenom. Vous n'avez rien à craindre de moi. Je comprend que vous ne puissiez me croire sur parole.
Nous allons allez là" dit il en montrant du doigt une boutique d'ou s'échappait une musique sonore. " Si rien ne vous convient, nous trouverons autre chose. Lola adore les vetemens et elle m'emmène souvent avec elle. Elle a 15ans. je l'ai receuillie elle et sa soeur il y a quelques années. Elles découvraient tout de ce monde elle aussi" Fini t il avec un clin d'oeil.

Gail emmena prudemment Lullaby à travers la rue, prenant garde à ne pas avancer trop vite pour que la fée puisse d'habituer à sa taille. Il la trouvait amusante. Elle plairait beaucoup à Lola et Sumire. D'ailleurs Sumire qui lui envoyait des messages énervés par télépathie depuis ce matin ne l'avait plus apostrophé depuis un moment. Elle avait l'art de se perdre dans les villes et monuments recents. Qu'on la laisse au milieu de nulle part, dans des ruines Incas, au fin fond d'une foret elle retrouvait toujours sa route...mais dans une ville c'était une catastrophe. Il se concentra brièvement sur elle. Rasséréné de voir que tout allait bien Gail regarda Lullaby.

" vous prenez de l'assurance il me semble "
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:25     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Ca pour être impressionnant, il l'était... Tout les humains lui semblait démesurément grand mais même sous une forme humaine, Gail restait dans cette catégorie. Lullaby se demandait si le beau Belkam qui l'avait incité à prendre cette apparence serait aussi grand à côté d'elle. Son regard émeraude le scruta avec critique lorsqu'il énonça qu'elle n'avait rien à craindre.

-"Sur ce point, je ne voudrais pas vous offenser Gail mais je jugerais si vous êtes à craindre ou non !"

Lullaby détestait qu'on lui impose un point de vu, quelque chose à faire. Sans doute, ses habitudes d'enfants gâtée qui ressortait sans qu'elle puisse le contrôler. Elle était dans une jungle de béton qu'elle craignait mais elle y avancerait avec la tête haute et son esprit de princesse.

Elle regarda la direction indiquer et suivit les mouvements de l'homme à qui elle tenait le bras. Sauf que le problème de l'argent était présent dans la tête de la princesse et n'osait pas non plus dire non à cet homme qui l'aidait. Avec prudence elle avançait. Avoir de l'aide pour tenir debout l'aidait plus qu'il n'y paraissait et ses jambes prirent de l'assurance au fur et à mesure que leurs pas avançaient vers la boutique.

Elle l'avait écouté sans rien dire mais cette jeune Lola et sa soeur devait être proche de cet homme pour qu'il en parle ainsi à une étrangère... Ou pour la rassurer ? Lullaby cligna des yeux sous sa phrase, concentré sur ses jambes qui lui paraissait trop grande.

-"Oui... C'est étrange comme... sensation", confia-t-elle. "Gail vous... ne semblez pas être un humain ordinaire, je me trompe ?", demanda-t-elle pour mieux le connaitre. "Sinon vous n'auriez pas deviné ma nature aussi facilement".

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:42     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Gail ne fut nullement ennuyé par la reaction de Lullaby. En vérité il s'y attendait. Pour lui qui avait cotoyé la noblesse à son époque il était évident qu'elle était si non une reine ,(trop jeune) au moins une princesse.

"Certains humains peuvent sentir la presence des fées. Lola et son peuple étaient même en contact avec certaines d'entre elles.
non je ne suis pas un humain....ordinaire. Je suis en contact étroit avec un autre peuple qui, s' il prenait corps ,causerait une sacrée panique!"

Juste devant le magazin de vetements Gail hésita à entrer, craignant que la musique assez violente d'importune la demoiselle. Il fronça les sourcils.

"Vous allez finir par vous faire à la sensation. Changer de taille n'est pas anodin. Par contre je crains que la musique ne vous dérange.... Et oui Lola et sa soeur sont des personnes qui me sont très chères. Si vous etes d'accord, vous choisissez votre garde robe, je m'occupe du reste. Ce le temps que vous trouviez un logement, un travail...quoique... etes vous majeure Sweet Lullaby?"

L'idée que la princesse pu etre mineure ne lui avait pas éfleuré l'esprit un instant.
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:58     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

La princesse du sucre le regarda avec intensité avant de dire :

-"Dois-je comprendre que mes pensées vous sont accessible comme un livre ouvert Gail ?"

Son regard émeraude aurait volontiers voulut entendre ce qui se passait dans sa tête mais elle, elle n'était pas doué de télépathie. Elle avait d'autre corde à son arc bien sur mais pas celle-ci. Lullaby, malgré sa petite taille, le toisa avec un air supérieur et mécontent qu'il est ainsi lut ses pensées. Et si elle avait pensé à sa fuite plus ouvertement ? Ou bien d'autre chose...

La réponse qu'elle attendait était donc capitale pour savoir à quel degré cet homme était télépathe.

-"La musique est effectivement forte et désagréable aux oreilles, plus que le vent dans les feuilles. Quand à être majeure...", fit-elle avec un rire amusé " je suis sans doute plus vieille que vous en tant que fée aussi, je pense l'être sous cette forme humaine aussi ?"

Son regard chercha une approbation car cette apparence physique était la seule qu'elle connaissait. Et les humains, elle n'en avait guère vu... Gail devait être dans le top 10 des humains qu'elle avait vu... Et le premier depuis qu'elle avait cette taille là.

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:15     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Un léger sourire naquit sur les lèvre de Gail. Quel caractère!

"Oui si je le désire vos pensées même cachées me sont accessibles, Sumire sera certainement ravie de vous apprendre cette capacité."

En entendant que la musique dérangeait Lullaby Gail eu un léger mouvement de la main. Aussitot le son baissa d'intensité puis se tut; On pû entendre les vendeuses raler contre la sono qui avait étrangement laché. Se penchant plus près de la princesse il lui repondit

" J'ai à peu près 800ans Lullaby, vous ne vous adressez pas à la bonne personne si vous souhaitez etre plus vieille. Je peux lire votre age si vous le désirez, ou vous laisser me le dire. Ici les personnes mineures ne vivent pas seules en général. "

Gail parlait toujours avec calme,il semblait imperturbable. Même les attitudes et reactions de Lullaby le laissaient indifférent.Il l'était d'ailleurs sans l'etre vraiment. Si la jeune femme voulait de l'aide il lui offrirait sans soucis, si elle voulais s'en aller libre à elle, cela ne le perturberait pas pour autant.
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:29     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Nulle doute que la réponse de Gail et son action eurent pour effet d'impressionner la jeune princesse. Mais savoir que ses pensées pourrait lui être accessible était terriblement frustrant et désagréable. Son regard d'émeraude le regardait toujours de haut, des prunelles froides et qui reflétaient les sentiments de leur propriétaire.

Son audace lui permettait de ne pas avoir peur devant un homme aussi calme que Gail. Malgré son indifférence faciale pour tout ce que disait la fée. C'était un bien curieux personnage, rien ne paraissait sur ce visage de marbre doux.

-"Merci," fit-elle pour la musique. "Je dois alors avouer que je suis plus jeune. Je ne m'y attendais pas vous... avez l'air si humain..."

Ne pas avouer ses faiblesses... Lullaby faisait beaucoup d'effort pour bloquer ses pensées. Pourtant celles-ci se bousculaient dans sa tête avec beaucoup de questions qui aurait voulut franchir ses lèvres.

-"Êtes-vous nombreux à ressembler à ces éphémères humains mais à ne pas en être ? Ou est-ce que je suis tombé par chance sur la seule personne capable de réellement m'aider ?"

Elle entendait par là qu'elle aurait put cacher sa nature aux yeux de tous, s'ils n'y avaient que des humains. Lullaby sentait sa méfiance se taire doucement car elle avait besoin de l'aide de cet homme. Elle le savait pertinemment, ce n'était que sa fierté qui le repoussait !

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:51     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Le visage de Gail se referma un peu plus. L'évocation de son age avait fait ressurgir de vieux démons. Il invita Lullaby à entrer et à choisir des vetements.

" Lullaby, je peux vous offrir de l'aide si vous le désirez, c'est à vous de choisir. Pour les personnes avec lesquelles je vis vous ne ferez pas illusion une seconde! elles vous perçeront immédiatement. Seulement se sont toutes des personnes amies. Cessez de vous en faire pour vos pensées, je ne passe pas ma vie à pénétrer l'esprit des gens. Ne vous méprenez pas quand à ma nature je suis humain....nous parleront de mon age un autre jour."

Gail regarda la princesse retourner le magazin pour se choisir des vetements. En vérité il regardait dans le vague en proie à de vieux souvenirs trop douloureux.
Il ne se replongea dans la realité qu'en voyant la jeune demoiselle agiter la main devant son visage.

"Pardon Sweet Lullaby...avez vous trouvé quelque chose qui vous convienne?
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:20     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

A force de l'observer, Lullaby arrivait à voir quelques changement imperceptible sur ce visage indifférent à tout. Avait-elle dit quelque chose qui l'avait blessé. La princesse écouta ses sage parole sur sa "sécurité" mentale comme physique avec lui sans pour autant garder cet espace de réserve.

La curiosité et les paroles étranges de Gail avait fait naître de nouvelle questions. Lullaby le considéra un instant avant de le remercier d'un sourire. Sans un mot de plus, elle posa son regard sur le magasin et fit ses premiers pas seul et... Dans un monde totalement inconnue pour elle. Sa réserve tomba bien vite devant l'émerveillement que suscitait tout ce qu'elle voyait et ne savait pas vraiment quoi choisir. Qu'est-ce qui irait à son rang de princesse dans ce magasin ?

Lullaby était telle une enfant (elle l'était un peu?) dans un magasin de bonbon. Mais la présence de Gail se rappela à elle et après avoir prit quelques habits qui lui convenaient, elle retourna vers lui. Celui-ci semblait perdu dans ses pensées, le regard fixe... La fée se rapprocha, le regardant avec attention avant de venir passer sa main devant ce visage imperturbable. Un sourire accueillit la question de Gail, tendre et compatissant.

-"Je crois avoir trouver de quoi me vêtir... convenablement... Y a-t-il un endroit pour essayer dans un magasin ?", lui demanda-t-elle tout bas et gênée.

LJDA
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:15     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Balayant du regard le magasin, Gail eu vite fait de trouver les cabines. Il les montra à Lullaby tout en lui emboitant le pas. Il s'arreta à de la cabine choisie par la demoiselle pour etre à porté de voix. Indifférent aux regards curieux, voir suspicieux des vendeuses.

Au bout que plusieures longues minutes il demanda enfin.

"Est ce que les vetements vous conviennent?"

Gail dénotait grandement dans cette boutique. Les jeunes clientes l'observaient avec une curiosité non dissimulée, cela aurait suffit à mettre mal à l'aise plus d'une personne. sauf Gail. Tout semblait couler sur lui comme l'eau qui s'échappe des mains. L'air de rien il était lui aussi en train de détailler les lieux et personnes qui s'y trouvaient. Un mouvement lui fit tourner la tête. Lullaby sortait timidement de la cabine.
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:44     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

La jeune princesse le suivit dans le magasin, voyant d'étrange installation pour disparaitre derrière. Son regard curieux prit exemple sur une jeune humaine qui était sortie de derrière et Lullaby entra et tira le rideau. Personne pour la regarder ! Avec un sourire amusé, elle retira le gilet de Gail puis sa belle robe qui avait, il faillait bien l'avouer, un air pitoyable...

Posant la relique de ses vêtements princiers, la fée mit sur elle une robe sable. Elle batailla un peu avec la fermeture éclair, chose un peu nouvelle pour elle. Paré de cette robe simple mais qui descendait en bas de ses pieds, Lullaby se regarda dans le miroir avec satisfaction. Le tissu de la robe était opaque, ne dénudant que ses bras et un peu ses épaules. Un voile vaporeux ornait la robe et descendait jusqu'à ces pieds.

Lullaby tourna sur elle même pour voir comme une gamine l'effet qu'elle avait et parut satisfaite. Mais en se regardant de plus près, ses cheveux aussi avait un air pitoyable. Elle prit la masse brun foncé et l'enroula sur elle-même, la faisant tenir sur un côté de son épaule pour qu'ils cascade devant.

Lorsque Gail lui demanda si cela lui convenait elle sortit timidement de la cabine, à mi chemin entre une gamine heureuse et gênée.

-"Cette robe me convient", déclara-t-elle en posant son regard émeraude sur lui.

La fée se rapprocha pour ne parler qu'à Gail d'une voix douce et basse :

-"Merci de votre aide si généreuse à mon égard, j'aurais une dette envers vous".

Un sourire chaleureux s'adressa à Gail et Lullaby effleura son bras en un geste reconnaissant. Lullaby ne voyait pas encore les regards sur sa personne, ni sur Gail. la fée s'émerveillait trop du monde humain pour se méfier...

-"Comment... les humains achètent-ils leurs vêtements ? Il y a un drôle de bout de papier dans la robe qui me pique la peau", fit-elle un peu gênée.

LJDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21     Sujet du message: Le monde est différent vu d'en haut...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >