Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Mes petites Puces ^^

Nalida

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:07     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Hé bien voila, Voila les démonettes qui me taraudent. Certaines seront bientôt changées et d'autres renommées mais je vous le dirais. Commençons donc par ma première avec leur concept pour chacun évidement.

Yui Hishima

Résumée de l'histoire : Voici Yui HISHIMA c'est une démone Majeure issues de Fierna (fille de Belial) et un des descendants d'Asmodée. Elle est fan de Lucifer et amoureuse d'un ange mafieux appelé Tsukasa Hishima. Elle est à son service depuis près de 200ans et des poussières. Elle manie la Faux.

Profil et Histoire :

¤ Identités ¤

Nom : Hishima (elle a prit le nom de son patron le reconnaissant comme sa famille)
Prénom :Yui
Métier : Artiste, Garde du corps personnel de Tsukasa sama, servante personnelle de Tsukasa-sama, dirigeante d'un journal à ses heures perdues

¤ Histoire ¤

Famille : Yui est la seule et unique fille de Fierna, Fille unique elle même de Bélial démon du 4ème, et d'un des descendant lointain d'Asmodée. Yui n'a cependant pas l'esprit qui aurait dû lui être incombé : descendante du démon de la luxure et de l'envie, elle ne présente pas ces deux caractères, ce qui a souvent crée des tensions dans la famille. Ils sont tous deux encore vivant et parlent même d'une petite sœur... Quand elle quitta la famille, elle rejoint Tsukasa Hishima et adopta même son nom pour le servir, mais en général on l'appelle Yui, juste Yui.

Histoire : Étrangement, ce devait-être un présage, la démone du nom de Yui naquit un jour de plein soleil, un jour de printemps... Pour une démone de son rang, c'était une honte d'attirer le beau temps et la chaleur. Pourtant ses parents l'élevèrent avec tout l'amour qu'ils pouvaient donner en temps que démon du Quatrième et neuvième sous-sol... Elle grandit en campagne, sa mère faisant régulièrement l'allée-retour entre leur maison et Meridell pour affaire, son père restait avec la petite Yui qui grandit lentement, elle eut du mal à parler, se terrant dans le silence sauf quand il s'agissait de réclamer sa nourriture. Elle n'aimait pas vraiment les notions que ses parents lui inculquaient, ils étaient terriblement à cheval sur les vieilles traditions ancestrales démoniaques, les sacrifices, les rituels etc... Que c'était lassant ils ne riaient presque jamais naturellement... c'était dommage, sa mère était si... heu... jolie ? mais elle avait aussi un rôle à tenir, unique collaboratrice de son père Bélial, elle se devait de se montrer aussi cruelle qu'attirante...
Yui grandit donc dans une ambiance mêlant sans et violence. Elle fut présentée à tous les démons hauts placés : Mammon, Le léviathan (qui la fit pleurer d'ailleurs rien qu'en voyant sa tête) Belzébuth, qui ne réussit pas à lui faire comprendre qu'il n'était pas une grosse limace, Bêl, qu'elle refusa de revoir par la suite, Bélial Évidement mais qui refusa de la prendre dans ses bras, Asmodée, Satan etc... mais une rencontre bouleversa sa vie, sa rencontre avec Lucifer, démon de l'orgueil, avec qui elle s'entendit étrangement bien, pour une fois, un démon appréciait son coté innocent, ces airs de "vraie" petite fille et son gout soutenu pour le jeu. Elle devint en quelques sortes sa filleul et passa beaucoup plus de temps en chez lui qu'avant. Les années passèrent et Yui grandissait toujours moins vite que la normale, pourquoi ? Son esprit désirait tant rester dans l'enfance que même son corps obéissait. C'est a ce sujet là que ses parents la menèrent un jour à Meridell (un jour où elle devait aller voir le seigneur Lucifer, imaginez la frustration) voir un vieux démon clairvoyant qui se terrait dans les ruelles sombre. Les prédictions firent peur aux parents : "vie à servir", "existence Simple" etc... quand ils eurent finit, Yui s'enfuit devant la colère de ses parents, faisant semblant de lâcher leur main à cause d'une foule qui n'aurait-du... normalement, poser problème... Elle se cacha dans une rue en attendant que ça se calme et que ses parents, tristes de l'avoir perdue, viendraient la chercher... Les heures passèrent, et personne ne vint, Yui commençait à avoir le cœur lourd.

*Ils sont partis... ils m'ont oubliée...*

Yui se mit à pleurer à chaude larme, pourquoi étaient-ils partit sans elle ? le vieux monsieur leur avait-il fait peur à ce point ? au point
qu'ils ne veuillent plus d'elle ? Elle sanglota puis entendit des bruits de pas venant vers elle. Elle fit semblant de ne pas pleurer mais c'était tellement évident que personne ne pouvait se laisser duper. C'était un jeune garçon, particulièrement joli.

*Il ressemble au seigneur Lucifer...*

Se dit-elle en le dévisageant. Il lui demanda ce qui n'allait pas et elle lui expliqua qu'elle avait lâché la main dans la foule. Il la prit par la main et l'emmena parcourir la ville... Ils eurent du mal à les retrouver mais ils les trouvèrent. Yui se jeta dans les bras de son père... Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes de remerciements intensifs qu'ils le laissèrent repartir. Elle ne lui avait pas demandé son nom ? Elle avait juste gardé... son mouchoir. Ce ne fut qu'en l'inspectant un peu mieux sur le chemin du retour qu'elle vit une partit brodée : T. Hishima.
Elle chercha à le retrouver durant des années... Demandant à tous s'ils connaissaient la famille Hishima, mais à chaque fois seul le silence lui répondait avec une certaine aversion. Elle dû continuer ses recherches dans la ville. Ce ne fut que plusieurs années plus tard encore qu'elle dénicha une information en or, la famille Hishima qui recrutait de nouvelles servantes pour leur fils unique, Tsukasa. Elle cacha ses attributs Démones grâce à son pouvoir d'invisibilité et c'est incrustée parmi les prétendantes. Elle le servirait toute sa vie si cela pouvait lui permettre de rester à ses cotés... Depuis, elle reste à ses cotés plus ou moins visiblement.

Mental : Yui est très jalouse, ce qui est d'ailleurs surprenant puisqu'elle n'apprécie guère Léviathan, par contre son orgueil et sa mesquinerie
sont parfaitement en accord avec Lucifer. Elle n'a pas toujours conscience que ce qu'elle fait est mal et est totalement incontrôlable, seul son "maitre" arrive à lui faire entendre raison et elle se met à obéir à une vitesse impressionnante. Son cœur ne va que vers son sauveur, elle a d'ailleurs quelques difficultés à supporter l'affection que porte Tsukasa en dehors d'elle. Elle est aussi impitoyable que dévastatrice, ses colères ressemblant à des colères de gamines, indomptables et instopable... Elle sait cependant se montrer sérieuse des fois, et c'est dans ces moments là que son age réel la rattrape. Elle aime se sentir indispensable au maitre.

Autres ? Yui affectionne tout particulièrement deux armes : une grande Faux, offerte par Satan comme cadeau de naissance, et un gantelet de combat offert par Belphégor.

Mais trève de blabla, Yui est donc devenue une jolie petite puce pas plus haute que... qu'une petite MSD en fait. Une Mei BBB 41cm NS.

Prochain post : Ily
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:07     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:51     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

J'aime beaucoup son histoire!
Yui est très jolie,puis j'adore le chameau lol
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:22     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Un chameau !!! (ou un dromadaire ?) Pile à sa taille en tout cas !! Smile

Elle est très jolie, Yui, et parfaitement incarnée par rapport à son dessin... Hâte de voir des photos des autres miss...
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:16     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

J'adore son univers!
Et alors la photo sur le chameau est terrible!
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Nalida

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:53     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Merci pour vos coms ^^ c'est gentil. Le chameau c'est celui de la crèche de la cathédrale de ma ville natale. Non je l'ai pas piqué... Mais j'étais ravie qu'il face la bonne taille. Et oui c'est un chameau (j'ai vérifié avant de le noter.

Malheureusement, Yui n'est plus à la maison le personnage n'était pas assez déjanté pour moi, trop de retenue tue la retenue, et j'ai déjà Luz en ronchonne. Donc... Je ne perds pas le personnage (que je garde précieusement), mais je troque la poupée contre un merveilleux petit couple : Miya (B&G Triya NS) et [Inconnu] (Illusion Spirit Zhuqing WS). Mon premier petit garçon.

Mais passons à mon autre pupuce : Lia Franca Hézandia (anciennement Ilésia mais mon homme m'a demandé de changer)

Voici donc ma petite Lia.

Résumé de son Histoire :

NOM : Lia Franca Hézandia-Perri

CARACTERE : Si Cette petite fille aux allures de poupée fut surnommée "L'Aberration" par les magiciens français, ce n'est pas pour rien. Tout son être est construit sur un seul et unique principe : Le Chaos. Même si elle cherche à ressembler le plus possible à sa mère, une tueuse de démons reconnue, cela fait longtemps qu'elle l'a surpassée. Elle est en réalité la synergie entre tout ce qu'elle connait du monde : le mix entre les pratiques non magiques et Magiques, le mix entre la folie et la raison etc...

TALENTS PARTICULIERS : Elle est de sang succube de par sa mère, un quart très exactement. Contrairement à celle ci, Elle a besoin d'un certain temps et d'une certaine concentration pour l'activer. Elle a aussi appris les talents non magiques que ne possédait pas sa mère tels que, notamment, les armes et le combats qui, selon sa mère lui seront très utiles dans sa vie de magicienne. Elle a également été mordue par une vampire a 15ans.

FAMILLE, ORIGINES : Ilésia est née en France sans connaitre son père. Sa mère chanteuse devenue chasseuse de démons. Elle aurait une tante du coté de sa mère mais ne l'a jamais rencontrée. Elle a enfin rencontré son père Maxime Perri, chasseur de prime. Ses grands parents maternels (Enoriels et Rufus) étaient tous deux des criminels de la haute bourgeoisie, un destin que sa mère n'a pas emprunté, morts tous les deux.

HISTOIRE : Sa mère anglaise, est partie en France après être tombée enceinte d'un chasseur de prime qu'elle aimait. Elle mit Lia au monde à Paris. Elle l'éleva dans l'idée du respect et de la nécessité de chacun, chacun pouvant apporter sa pierre à la construction de sa puissance. Elle fut surnommée "L'aberration" par les sorciers français, dégouter qu'une Magicienne Succube puisse être le croisement entre deux êtres opposés et foncièrement ennemis et que son style était clairement Chaotique. Ce fut en envoyant une lettre à une école anglaise pour demander une dérogation qu'elle exprima son désir de revenir au pays sans même en informer sa mère. Son esprit était parfaitement ouvert, seul une pièce manquait : son père. Qui était-il ? Elle savait qu'il était passé par cette même école. Et elle connaissait son prénom : Maxime. Sa mère se décida à la suivre, maman poule avant-tout.
Lia a cependant eut une peur, sa réticence de la violence et son désir de ne pas combattre l'ont poussée à se rendre compte qu'elle était un fardeau pour les autres. Et, dans son idée de tous les protéger, elle était désireuse d'acquérir de la vitesse et de la puissance qu'elle du faire un choix. Son choix se porta sur le sang vampirique et, à sa demande elle fut mordue par la mère de Alyssa Powter, collègue de sa mère. Sa mère eut donc pour mission de la tuer, mais n'arrivant pas à tuer sa propre fille, elle la transforma en poupée et la renvoya à Paris, chez une hôte suffisamment avertie pour la garder.

OBJETS PARTICULIERS : Elle est souvent armée d'une dague cachée sous sa jupe ou à la ceinture de son pantalon et porte en permanence quatre aiguilles argentées dans les cheveux, plus acérées que des lames.

Edit : New Make up :
Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 09:55     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Oh ce ne sont que des moules que je ne connais pas ^^ Lia n'a pas l'air commode ^^ C'est toi qui fais tes make up ? La tenue est sympa, et la wig aussi !! 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 12:43     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Lia est magnifique! j'aime beaucoup son histoire aussi. j'adore l'avant dernière photo
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 11:29     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Elle est superbe ! J'adore son air hautain -- le nouveau makeup l'accentue encore plus, je trouve. Et le coup des 4 lames dans le chignon, excellent !!

J'espère qu'on fera vite connaissance avec tes autres poupettes/persos...
Nalida

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:37     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Merci à toutes ^^ le premier Make up j'ai juste refait la bouche, j'ai modifié la wig en rajoutant les deux mèches plus longues... J'adore les MSD mais elle c'est ma petite grande chérie J'arrive pas à la voir en MSD.
Pour la tenue, je fait que du MSD pour le moment (moins couteux en tissus ) La chemise et de DOD (comme le camé) les bas dollmore et la jupe une impro ^^'.

Et la voila, avec une nouvelle wig, de nouveaux yeux, un nouveau make up

Merci de m'avoir regardé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21     Sujet du message: Mes petites Puces ^^

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure