Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:02     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Que d'aventure pour avoir cette chieuse, cette peste de Khatira... Décidément, elle m'en fait vraiment bavé XD Je serais tenté de dire qu'elle s'appelle pas désiré pour rien XD

Bref quand j'ai sombré dans le monde des BJD, je ne savais pas quel moule irait pour ma belle gitane... J'ai penché pour la Blanchet de Luts... Une Modeldoll de Dollmore mais il faut le dire, j'étais quand même bien amoureuse de la Goldie...

Faut dire que quand on voit Tallulah et Temple l'une à côté de l'autre, ces poupées sont tellement belles qu'elles vous murmurent un traitre "achète-moi"....

Mais la tragédie dans tout ça, c'est que ma belle gitane a un joli teint halé (oui comme les 3/4 de mes perso l'erreur d'avoir un fétichisme pour les basanés..)...

Et la Wake-up Sutan est sortie... Et je l'ai regardé durant une heure, je l'ai comparé à la Goldie, j'ai pesé le pour et le contre et.... "Buy it now" XD
C'est bien le premier clique compulsif que je faisais, j'ai culpabilisé mais après je me suis tellement réjouie de la voir enfin ma belle féline x_x Ma première fille SD *w*

La voici, après un erreur de tracking que j'ai eut ce matin à 10h juste pour la voir "en livraison" avec un soulagement pas possible. J'ai un peu stressée en ouvrant la boite "est-ce bien la bonne ?" ...

La Wake-up Goldie est vraiment un moule superbe Y.Y
Le make-up est très beau, j'avais prit peur devant les photos avec les cils bien noir de certaines propriétaires ^^!!! Je déplore juste les lèvres brunes car moi je les voulais bien rouge glamour... Profitez de ces photos, car elle risque d'avoir un ravalement de façade ^^!!!
Les yeux ne sont pas définitifs... La wig lui va comme un gant, je suis ravie ^^

La robe de DolHeart est une merveille ! Et comme je n'ai rien d'autre, je la lui ais mise mais c'est très paradoxale de la voir dedans ! Khatira en mariée ah ah ah... Un jour TRES TRES lointain peut-être ^^!

Allez, je vous laisse regardé les photos de ma belle gitane :3
Son histoire viendra plus tard ^_^

Et pour le fun :

T'es gentil mais maintenant tu me donnes mon argent et je te rends ta robe gars...
* ses clients et leurs idées bizarres... *

Merci d'avoir regardé et lut mon blabla ;p

LJDA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:02     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:36     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Bienvenue à ta belle gitane!!

C'est un beau moule en effet *_*

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:21     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Décidément je suis dingue de ce moule!!!
C'est une bien belle acquisition que tu as fait là, dans ce cas là le "Buy it now" est plus que pardonnable
Ta petite gitane est tout simplement a tomber par terre, et même si je l'aime beaucoup comme ça je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle donnerai avec des lèvres rouge. Je pense qu'elle serait sublime car de toute façon ce modèle est fait a ravir!
Moi qui craque sur 3 petites nouvelles du forum, qui sont du même moule mais quand même différentes, heureusement que ce sont des poupées filles sinon j'aurais cliqué aussi lol
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 23:23     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Elane > Merci pour elle :3

Lucia > Hé hé hé mais pourquoi pas, hein ? Ce moule est vraiment une merveille, tu pourrais ne pas le regretter ;p
J'en suis... gaga !
Moi qui ait eut peur que cela ne colle pas pour le personnage que j'avais en créer, je suis au ange *w*

LJDA
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:45     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

J'ADORE sa ptite phrase sur la toute dernière photo.

Et évidemment, elle est sublime -- la chevelure rousse, les yeux bleux, la peau hâlée... sublime. (et moi j'aime bien la couleur de ses lèvres, mais c'est vrai qu'en rouge-rouge... une ptite goutte de sophistication fatale en plus... ça peut pas faire de mal, hein XD)
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:24     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Ça donne le ton du personnage ;p

Merci
Je suis une fétichiste des peaux halées x___x
Tous mes personnages (ou presque) sont bronzé au naturel ? XD
Ouais du rouge *w* La couleur de ma belle KhatKhat (et la mienne lol)

LJDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20     Sujet du message: Khatira [PW Wake-up Tan Goldie]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure