Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

petits massacres artistiques

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:36     Sujet du message: petits massacres artistiques

Bon alors je suis désolée le scanner ne m'est pas accessible donc de sera des photos >.<
Je me suis fortement inspirée de dessins et/ou photos du net parceque ça fait tellement longtemps que je n'ai pas gribouillé je suis toute noyée sans modèle é_è
Ce sont tous des brouillons ^^"

Edit: bon soucis d'hebergeur...du coup y'a plus ><

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:36     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:59     Sujet du message: petits massacres artistiques

Mais c'est que tu te débrouille Smile
T'as un joli coup de crayon Elane^^
J'ai une préférence pour ta représentation de Sumire!
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 07:57     Sujet du message: petits massacres artistiques

Wah tu te débrouilles super bien o_O
Le dessin de Revan en pleine action est très sympa, la dynamique est vraiment là =3
J'aime beaucoup aussi ton portrait de Sumire :3

Allez, encore ;p

LJDA
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:40     Sujet du message: petits massacres artistiques

merci beaucoup ^^
A la base ça faisait partie de mon boulot mais j'ai vite perdu >.< ça faisait 5ans que je n'avais pas vraiment gribouillé.
Merci Lawy pour le Revan je suis contente de voir qu'on sent le mouvement c'est ma grosse bete noire.
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 15:21     Sujet du message: petits massacres artistiques

Le propriétaire ne s'offusque pas ^^ bien au contraire !

Perso j'aime beaucoup la dynamique de Revan avec son épée dommaque qu'il n'est pas de visage ><

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 15:31     Sujet du message: petits massacres artistiques

merci ^^
oui oui les visages masculins c'est ma bete noire >.<
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 08:28     Sujet du message: petits massacres artistiques

Oh mais j'avais pas vu tout ça, moi ! Le dessin de Revan est impressionnant, le mouvement est vraiment saisi "sur le vif"... Tu vas faire des versions colorisées de tout ça, ou ce sont des esquisses ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 12:48     Sujet du message: petits massacres artistiques

merci beaucoup mamimacha ^^

non pour le moment je brouillonne les feuilles pour reprendre le coup de main je me remettrais à l'aquarelle plus tard ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04     Sujet du message: petits massacres artistiques

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure