Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

[Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:35     Sujet du message: [Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

Ai pas encore posté ma Amber, la voici ! ^_°

Super fière et en même temps le MSC blanchit trop sur les noirs (une erreur de ma part, aurais pas dû blusher du pastel noir sur la peinture noire, ça passe pas), je vais devoir trouver une solution !

Malheureusement je vais devoir vivre sur ces quelques photos, le fait qu'elle ne soit ni blushée ni tatouée sur le corps fait qu'une photo d'elle en entier ne donne pas bien.
Et là j'avoue que cette custo m'a tué les poumons et la tête donc repos pour un moment. ^_°
(enfin jusqu'à nouvel ordre)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:35     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:52     Sujet du message: [Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

Et bien ça c'est de la corne ... elle est très particulière mais pas vilaine lol ...

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Visiter le site web du posteur
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:57     Sujet du message: [Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

Bon ben je vais réitérer ce que j'ai dit sur MC, mais... elle est somptueuse. J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour tes oeuvres -- qu'il s'agisse de quelques traits comme pour Mihaita ou d'un gros "chantier" comme Tsoro ou Rassâhyto, la poupée ressort toujours transformée et magnifiée.

*mode fan éperdue off* XD
Miyuki

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:10     Sujet du message: [Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

Waw
O_O
Elle est, vraiment superbe! Qu'elle cornes °°
Mon dieu rien que le travail du visage.. c'est à tomber..
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:24     Sujet du message: [Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

elle est vraiment epoustouflante, magnifique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48     Sujet du message: [Soom MD Amber] Tsoro (nudité)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure