Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Bottes pour nana à gros mollets

Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:30     Sujet du message: Bottes pour nana à gros mollets

Bon s'il y a bien une partie de mon corps que je n'aime pas ce sont mes jambes, et dans les jambes s'il y a bien une partie que je répugne à montrer ce sont mes horribles mollets...

Mais bon en même temps j'ai la nostalgie des jupes longues et j'ai dégotés quelques circle skirts sympa sur Etsy donc j'ai besoin de bottes pour caches mes boulets de canon !

Du coup ne trouvant pas mon bonheur en boutiques européennes j'ai fait venir ma marque préférée en shoes : des DCMartens...
(après avoir écumé le net je n'en ai trouvé qu'aux USA, pliz si vous avez les mêmes dans la boutique au coin de chez vous, ne me le dites pas, je préfère T_T)

Les tofs !
Bon quand je dis que je n'aime pas mes mollets c'est pas pour faire la maligne, j'ai même du mal à les poster mais bon je l'ai promis sir Twitter et je tiens toujours mes promesses faites sur Twitter (lol)!

( c'est pas ma jupe qui est crad' c'est mon miroir ^_° )

Alors pour les mollets ronds, les lacets très très longs je vous préviens que c'est limite ! ^_^
(mais bon je pense que c'est dû à la taille 36 et au tour de mollet qui correspond sans doute à du 38-39 ! ^_^

Merci d'avoir lu et si vous avez de bons plans pour les nanas à gros mollets n'hésitez pas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:30     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:51     Sujet du message: Bottes pour nana à gros mollets

Waaa des 20 trous... claaaaasse !!!! (Et perso, je trouve que ça va, hein, tes mollets, faut relativiser !)

Sinon, dans la catégorie "que-faire-pour-mes-mollets-de-rugbyman", y'a duo boots : www.duoboots.com/fr/ ,qui fait des bottes quasiment sur mesure et plutôt sympas.  
Et à part ça, on dirait bien qu'on est en train de faire un thread "spécial shoes", là, non ? Je suis POUR !!
Zun

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:43     Sujet du message: Bottes pour nana à gros mollets

Whéééé un topic special shoes ! ^_°

Hihihi tu es gentille de me dire ça alors que j'ai trouvé les bottes qui m'avantagent un peu ! ^_°
C'est que ça marche !
(les complexes c'est jamais vraiment raisonné de toute façon, ils n'en sont pas moins réels)

Wow du "sur mesure"... Carrément...
Elles sont chouettes leurs bottes on dirait des Iplehouse ! ^_^

Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:20     Sujet du message: Bottes pour nana à gros mollets

Haaaa trop belle je veux .... à mais j'en et déjà 3 paires qui ressemble lol =;o] 

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 10:36     Sujet du message: Bottes pour nana à gros mollets

aaaaaah merci Zun !!! c'est très gentil d'avoir poster ! Parce que rentrer ses mollets dans une paire de bottes ça je sais ce que sait -____- !! en tout cas elles sont très très chouttes !!! bon achat !!!! (vive les topic super utile comme les shoes lol ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Bottes pour nana à gros mollets

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure