Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Chamallow est Dark ... =;o]

Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 14:33     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Bon je sais très bien se que vous pensez de ce moule ... et bien je vous dit ZUT ... Moi il me plais, il a un coter attachant que je ne saurai pas définir ...
Après tout il ne plais à moi c'est déjà le principal lol ...

Voila donc je vous présente Chamallow personnage un peut loufoque.
(oui on peut pas en faire non plu en faire un perso sérieux comme les grand chef de guerre) place aux photos ...

Ps: le make-up est de moi =;o]

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 14:33     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 14:42     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

a la base je n aime pas ce moule, on tente d'en faire ce qu'il n'est pas, de lui donner THE bogosse attitude (ou belle gosse) qui colle assez mal.
En revanche j'aime beaucoup tes photo, et c'est vrai que Chamallow a un petit truc d'attachant ^^ . Ton make up est super (j'adore ses lèvres)
bienvenue à lui!! (puis la dernière photo un peu prise en mouvement )
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:31     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Hihi merci il lui manque des cil mais je trouve pas des petits alors ça attendra lol ...

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 16:07     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

ha oui? j'avais même pas remarqué! ça ne choque pas sans je trouve ( dixit la fille qui a besoin de 2 paires de cils pour ses pauvres poupées XD)
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:51     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Aha, j'aime bien, il a un petit air malicieux -- je vois bien ce que tu veux dire avec son côté attachant. J'espère qu'on verra vite d'autres photos !
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 20:43     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Il me fait tripper!!! Chamallow, déjà rien que le nom ça promet
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
Perish_9
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:14     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Dark Chamallow ...

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 08:33     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

ha? zavais pas commenté! >.< pourtant j'ai trouvé la version dark de chamallow super! j'aime beaucoup beaucoup.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 16:53     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Bah moi j'adore et son prénom et sa coupe de tifs dans la dernière série !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23     Sujet du message: Chamallow est Dark ... =;o]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure