Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Question TRES importante

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:20     Sujet du message: Question TRES importante

Oui oui avec un titre pareil je suis sure d'attirer tous les curieux du coin.
Alors voilà, je regardais je ne sais plus quel film (ha si! Underworld 3) quand une question existentielle m'est venue à l'esprit.

Attention elle risque de mener à un grand débat!

Voilà un vampire ne se nourri que de sang on est d'accord. Alors ça va pas aux toilettes? non je ne parle pas d'aller faire pipi...quoique ça marche tout comme nous? Ils prendraient un sacré coup dans leur image si on apprenait qu'ils pouvaient choper une cystite ou une gastro 0_°

Oui non je n'ai rien de mieux à faire aujourd'hui ^^" mais avouez vous avez vraiment cru que j'allais demander une chose importante hein?
...partez pas!!! c'est important!! (j'avoue ça m'a travaillée cette nuit..parceque en plus je dors pas oui! ceci explique peut etre cela remarquez)

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:20     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 21:33     Sujet du message: Question TRES importante

ALors Elane je sens que je vais briser tes illusions ...mais tu sais les vampires ça n'existe pas et c'est pas une science exacte ...Donc en fait tu imagines ce que tu veux les concernant XD (y'en a bien qui brille sous le soleil et ont des diaments en guise de peaux mortes OO lol)...maintenant ça fait jamais glamour de savoir qu'une créature mythologique fait popo LOL

Donc on va dire qu'il font pas popo et surtout qu'ils brillent pas le jour (oui je sais je fais une fixette !)

Lelahel
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 23:45     Sujet du message: Question TRES importante

mais oui Elane ça va bien aux toilettes, c'est tout le sujet du film du même nom sur les vampires dont le deuxième volet vient de sortir... ok perish aurait pu la faire celle là, mais il dort, alors la honte viendra sur moi lol 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Visiter le site web du posteur
Cycy
Administrateur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 07:11     Sujet du message: Question TRES importante

Lela......;tu es mon héros !!!!! ^______________^!

elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 10:07     Sujet du message: Question TRES importante

ça existe pas? comment ça!!!!!
faut pas détruire mes pauvres illusions comme ça!
Lela XD oui vu de cet angle c'est vrai lol
Bon alors un vampire fait popo ET peux briller au soleil ;p
Alors Cycy est ce que Myna a déjà eu une gastro? (s'enfuie très loin)

Je savais qu'ici je trouverai des réponses à mes questions existentielles! mon chéri m'a regardée d'un air navré quand je lui ai demandé!
PINK POUSSIN
PINK POUSSIN

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:32     Sujet du message: Question TRES importante

J'imagine bien le Vampire qui a un rhume lol ... avec la morve au nez ... c'est tout de suite moins glamour 

Parrain de : Edward [CP El] de Lucia
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:46     Sujet du message: Question TRES importante

XD Perish! oui et avec le pif rouge et qui barle cobbe ça!
non seulement ils sont moins glamours mais moins flippants aussi. Je pensais au vampire boule a facettes, l'avantage c'est qu'il refait les années disco en plein jour ^^"

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 20:30     Sujet du message: Question TRES importante

OH LES VILAINS!!!!!!!!! Alors je vais me dresser seule devant vous tous sans aucune honte, j'ai lu les 4 bouquins de la saga Twilight et j'ai adoré!!! Par contre les films un peu moins j'avoue... Mais bon j'assume
En même temps faut pas m'écouter, depuis que je suis toute petite je regarde et lis tout et n'importe quoi a partir du moment où y'a le mot Vampire dedans lol
Ceci étant dit j'aimerais beaucoup voir le vampire avec la morve au nez XD
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:18     Sujet du message: Question TRES importante

mais j'ai pas lu Twilight lol j'ai juste entendu dire qu'ils faisaient boule à facette au soleil. pourquoi d'ailleurs?

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:49     Sujet du message: Question TRES importante

Sans doute car l'auteur avait fumé XD N'empêche que j'ai adoré les livres et je l'assume^^
Kira[SooRi]-Ale[Megi]-Zack[MNF El]-Squall[Abadon]-Gabriele[LuWen]-Vincent[LuWen]-Lucia[Lishe]-Sakis[Lion]-Louly[LuWen]-Genesis[LuWen]-Gwen[Puki Pukisha]-Cloud[Minimee]-Edward[El]-Jacob[Apollo]-Kuraï[Sprite Boy]-Bass[Wing Hujoo]-[MNF DES]-[Miho]
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 08:03     Sujet du message: Question TRES importante

XD j'aime ton explication!
ben moi ils me tentaient bien ces livres, mais le passage accouchement et puis la fin trop gentillette a tout coupé...oui oui je suis du genre à lire quelques un chapitre dans la librairie
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 11:47     Sujet du message: Question TRES importante

Ah mais faut pas lire la fin tout de suite, non plus !!! XD

Mais j'avoue que Twilight, je ne l'ai pas lu ; j'ai juste vu le premier film, et ça ne m'a pas emballée plus que ça. (désolée, hein ! Je préfère le Dracula de Coppola !!)
Sinon, pour revenir vaguement au sujet TRES IMPORTANT du début ... il me semble que j'avais lu un livre (ou vu un film) où un vampire attrapait un empoisonnement alimentaire en buvant le sang d'une personne qui avait le Sida... je ne sais où j'ai vu ça... Buffy contre les Vampires, peut-être ? Quelque chose comme ça.
Lawy
Le gros Lapin d"or
Le gros Lapin d

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:05     Sujet du message: Question TRES importante

Mamimacha > Dracula de Coppola ♥_________♥
Ou Entretient avec un vampire ♥
Mais Twoilette... Désolé Lucia hein, mais j'ai pas du tout accroché au vampire disco à paillette qui est moche et pas du tout charismatique ! * a vu que le film *
La seule scène potentiellement amusante s'était le coup du base-ball, je dois avouer que ça m'a fait triper XD

Sinon le vampire malade, je crois bien que c'est dans Buffy... Ça me dit quelque chose ^^! Mais je saurais dire avec exactitude certaine ^^!

* Lawy qui fait son mini come back XD *

LJDA
Lucia

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:37     Sujet du message: Question TRES importante

Ah mais soyez pas désolés, chacun ses gouts, je vais juste pas approuver pour dire comme tout le monde alors que je suis pas d'accord c'est pas dans ma nature Smile
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:27     Sujet du message: Question TRES importante

XD mais je bugg sur le vampire qui brille au soleil 0_°
Un empoisonnement alimentaire? woo ça rajoute un truc sur la liste.
J'adorerais lire entretient avec un vampire mais mes magazins n'ont pas l'air d'accord ><
pis Dracula aussi...

Un vampire avec une gastro un rhume et un empoisonnement qui en plus brille au soleil XD

Lawy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22     Sujet du message: Question TRES importante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >