Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

Lestat [DOD homme ivan] - pensif

haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:54     Sujet du message: Lestat [DOD homme ivan] - pensif

ces photos datent un peu et mais je les aime bien, j'aimerais savoir ce que vous en pensez =)

je l'adore de plus en plus ce petit bout

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:54     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:33     Sujet du message: Lestat [DOD homme ivan] - pensif

Ah, j'aime beaucoup-beaucoup la première... il fait perdu dans la lumière, il se dégage vraiment quelque chose d'un peu mélancolique, comme ça.

Sinon, je peux te demander la signification du symbole au coin de ses lèvres ? C'est joli...
haylicia

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 14:30     Sujet du message: Lestat [DOD homme ivan] - pensif

merci ! =)

le symbole au coin de ses lèvres, c'est le kanji signifiant la mort
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:32     Sujet du message: Lestat [DOD homme ivan] - pensif

bon mamimacha a posé une question pour moi, du coup je ne te demanderais pas ce qu'est le signe sur les lèvres.
Elles sont chouettes, j'aime particulièrement celles ont on a son pied et main en avant plan. Et la première noyé dans la lumière aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58     Sujet du message: Lestat [DOD homme ivan] - pensif

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure