Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

[Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:11     Sujet du message: [Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

Gnarf, à cause de soucis d'ordi je n'ai pas pu poster de photos du ptit nouveau ici... Donc le voici le voilà -- avec une wig et des yeux qui ne sont PAS les siens, et pas makeupé, mais bon ! C'est juste pour vous donner une idée de ses possibilités, héhéhé...

Même tout flou, j'adore ses clavicules...

Bref, voilà ! Plus de news quand il ressemblera vraiment à quelque chose... Merci d'avoir regardé !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:11     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark0601

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 11:11     Sujet du message: [Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

trop beau
Visiter le site web du posteur
elane
La tasse de thé !!

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:30     Sujet du message: [Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

(mouais mouais pas de soucis d'ordi on a vu les photos sur MC hein! lol je t'embete hein!)
Il a un sacré potentiel je trouve! vivement les photos tout maquillé. Le strip tease en presentation c'est bien pour briser la glace très très bonne idée
Le gros lapin de pâques
Le gros lapin de pâques

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 22:02     Sujet du message: [Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

AhhAAAH !! J'aime son visage et son corps, j'ai trop hâte de le voir avec un make up, et ses yeux, et sa wig et... bref j'ai trop hâte de voir d'autres photos lol Qu'est ce qu'ils sont racés ces IOS, non ? ^^ 

marraine de Holy@perish et de Cloud@Lucia ^^
Visiter le site web du posteur
Mamimacha
La dame de coeur

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:09     Sujet du message: [Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

>> Dark : Merci pour luiiiiiiii ! Je suis bien de ton avis !!! XD

>> Elane : gnarg, arrête, c'est le destin qui me punit de mes infidélités à ER  c'est la première fois que je postais d'abord sur MC -- et mon ordi m'a plantée le lendemain, du coup j'étais coincée avec un autre ordi tout petit, sans mémoire ni photos, ni... bref. Je suis bien punie XD. Et le strip-tease, pas mal, hein ? On devrait faire ça pour toutes les dolls, je trouve... hop, à loilpé tout l'monde, présentez-vous !! XD  

>> Lelahel : ahlàlà mais carrément ! Ce corps, non mais ce cooooooorps !!! Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette compagnie, elle a vraiment des moules pleins de charisme. (Et la wig + yeux arrivent bientôt, j'ai hâte -- je bataille avec le makeup pour l'instant, mais je vais y arriver !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49     Sujet du message: [Kagekiyo - IOS Osiris] Ptit strip-tease de présentation...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure