Les BJD, c'est le mal.... 

[size=24]OUi oui je sais j'avais oublié de mettre à jour l'entête XD
Donc phrase des X mois qui vont arriver : pensez au LDoll festival !!!!size]
Auteur / Message

vos avis sur la poupée shiva de chez souldoll

nefertiti

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:00     Sujet du message: vos avis sur la poupée shiva de chez souldoll

Smile Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je peu poster mon message, peut être me suis trompée dans ce cas si vous pouviez m'aider a trouver ou le poster.
C'est donc depuis peu que je connais les bjd, et j'aurai besoin de vos conseils averti. J'aime la poupée "Shiva" de chez Souldoll que je compte acheter avec une résine claire de couleur "chair" afin de la rendre encore plus réelle.
J'adore le maquillage qu'elle porte sur la résine grise, par contre j'ai peur que si je prend le même sur de la couleur chair sa fasse trop voyant, quand pensez vous ?
Est ce que sur une résine claire "ton chair" il faut prendre le même maquillage car il me plait, mais en plus clair ?
Le gris qu'elle porte sur les paupière est ce que d'après vous je dois le prendre gris moyen plutôt fonçé ou plus gris clair, idem pour le rose des paupières clair ou fonçé mais moins que sur la photo de presentation.
En fait je ne sais pas ce qui va le mieux sur un teint très clair, j'ai peur qu'un maquillage trop léger fasse fade et rien ressortir de sont visage quand pensez vous ?
Autrement savez vous ou je pourrais bien trouver des échantillons de couleur de maquillage des bjd ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:00     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure